test de grossese degatif apres 6 jours de retard des regles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
luckydew
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2010, 02:14
Contact :

test de grossese degatif apres 6 jours de retard des regles

Bonjour,

je sais pas si il y a deja une femme qui a deja vecu ca....mais cest asser debalancant..

ca fais 3 mois que jessaie davoir un enfant avec mon mari...le deuxieme moi jai eu mes regles deux semaine a lavance...et la pour le 3iem mois je nai pas encore mes regles, jai un retard de 6 jours, jai les seins tres lourds et un peut douloureux, je mange tout le temps....ma t° vaginal est toujours en haut de 37° et jai souvent envie duriner...mais ca fais 4 test que je fais et il est toujours negatif...un momment donner jai vue un mini ligne visible seulement a la lumiere qui fesais un positif mais bon cetais tellement petit que mon mari la voyais a peine...mais penser vous quil est trop tot???

je suis tres nerveuse car jai beaucoup de symptomes et je desir cet enfant la plus que tout au monde...donc je voudrais savoir si ya des femmes a qui cest arrriver...merci de me repondre :)

combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: test de grossese degatif apres 6 jours de retard des regles

luckydew a écrit :Bonjour,

je sais pas si il y a deja une femme qui a deja vecu ca....mais cest asser debalancant..

ca fais 3 mois que jessaie davoir un enfant avec mon mari...le deuxieme moi jai eu mes regles deux semaine a lavance...et la pour le 3iem mois je nai pas encore mes regles, jai un retard de 6 jours, jai les seins tres lourds et un peut douloureux, je mange tout le temps....ma t° vaginal est toujours en haut de 37° et jai souvent envie duriner...mais ca fais 4 test que je fais et il est toujours negatif...un momment donner jai vue un mini ligne visible seulement a la lumiere qui fesais un positif mais bon cetais tellement petit que mon mari la voyais a peine...mais penser vous quil est trop tot???

je suis tres nerveuse car jai beaucoup de symptomes et je desir cet enfant la plus que tout au monde...donc je voudrais savoir si ya des femmes a qui cest arrriver...merci de me repondre :)
:coucou:
j'ai une amie qui a fait pas mal de test qui étaient négatifs alors qu'elle était enceinte... A ta place j'irais faire une pds qui est beaucoup plus sure puis si c :+++: c génial mais si c :negatif: ne te décourage pas va voir un gygy qui verra pourquoi pas de :regles:
:croisedoigts:
:bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations