test dans 5 jours!!! qui me suit???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

test dans 5 jours!!! qui me suit???

Coucou les filles!

Je dois faire un test dans 5 jours que c'est long :marre:

J'ai pas trop de symptômes a part de gros tiraillements dans l'uterus!Ce matin baisse de temperature a 8 dpo! j'éspère va t-elle remontée demain!

En attendant on peu papotter de vos symptomes si vous voulez!!

:bisou:
Image

lola3136
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 mars 2012, 15:41
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou

moi ces lola essaie bebe2 en c2 je suis a 9dpo ou 10 dpo donc j'attend j'ai fait de tg et --- mais fait trop tot (acheter to sur internet en cadeau 10 tg donc faut bien les utiliser )

sinon j'ai eu une grosse chutte de temperature a 7 dpo je suis passer de 37 a 36.6 mais le lendemain ces remonter

et ici elle stagne a 37

et rien comme symptome sauf douleur de regle donc voilas

je peut me joindre a toi ??
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou les filles ,

comment aller vous ?

moi en essai bb depuis 2ans et demi et tjr rien, du coup on a décider de se prendre en main , donc la deuxieme cycle ou je fait une courbe , ovu a j16 , pareil tg ce matin mais :negatif: je pense ke c trop tot car je suis a dpo9 et petite chute de temperature ce matin, quelques ptite douleur dans le bas ventre peut etre les :regles: ki arrive enfin j'espere ke non sinon je pense retester mardi date présumée de mes :regles: a moins kel débarquerai avant

sinon nous au niveau exam, mon homme doit fr son spermo, et pour moi bilan hormonal et echo pelvienne ok tout est normal, la gygy attend resultat du spermo pour pousser un peu plus loin les examen de mon coté
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
lola3136
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 14 mars 2012, 15:41
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

coucou

oui sa fait un bail que tu es en essaie et moi je me plein alors que sa fait deux mois mon
dit si je calcule bien si t'es regle doivent venir mardi tu es a 11 dpo non

decue du test oui et fait trop tot
a tu des symptome particulier moi rien es sa me desespere sauf mal au ventre comme si les vilaine allez arriver
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

lola3136 a écrit :coucou

moi ces lola essaie bebe2 en c2 je suis a 9dpo ou 10 dpo donc j'attend j'ai fait de tg et --- mais fait trop tot (acheter to sur internet en cadeau 10 tg donc faut bien les utiliser )

sinon j'ai eu une grosse chutte de temperature a 7 dpo je suis passer de 37 a 36.6 mais le lendemain ces remonter

et ici elle stagne a 37

et rien comme symptome sauf douleur de regle donc voilas

je peut me joindre a toi ??
Coucou Lola quelle belle courbe!!! :applose:

Oui ton test est beaucoup trop tôt, tu n as pas d'autres symptômes??
Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

line0711 a écrit :coucou les filles ,

comment aller vous ?

moi en essai bb depuis 2ans et demi et tjr rien, du coup on a décider de se prendre en main , donc la deuxieme cycle ou je fait une courbe , ovu a j16 , pareil tg ce matin mais :negatif: je pense ke c trop tot car je suis a dpo9 et petite chute de temperature ce matin, quelques ptite douleur dans le bas ventre peut etre les :regles: ki arrive enfin j'espere ke non sinon je pense retester mardi date présumée de mes :regles: a moins kel débarquerai avant

sinon nous au niveau exam, mon homme doit fr son spermo, et pour moi bilan hormonal et echo pelvienne ok tout est normal, la gygy attend resultat du spermo pour pousser un peu plus loin les examen de mon coté


Coucou Line!

Je comprends que tu dois en avoir marre :marre: moi aussi presque 2 ans d'essais 8 mois de courbes et toujours :negatif: je suis tombée enceinte en janvier et fausse couche le 04/02!

Pourtant tout est ok chez nous tout les exams ont étés fait! je comprend pas qu'on ne puisse pas y arriver!!

Vous avez quel age?

Moi 27 ans et pas d'enfants

:bisou:
Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

Line ta courbe n'est pas si moche je la trouves bien!! :applose:
Image
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

lola jesuis a 9dpo j'ai ovuler a j16 , et pas de symptome

manu j'ai fait un test beaucoup trop tot je pense, et oui ca fait plus de 2 ans ke c'est la galére donc la on fait tt pour avoir un pti bout de chou ,du coup batterie d'examen en cours
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

j'éspère de tout coeur que tu y arriveras je sais ce que c'est d'avoir des décéptions a chaque fin de cycle!

Mais ne désèspére pas je parle avec une fille sur un forum après 3 ans d'essais elle est tombée enceinte sans s'en rendre compte!

Bon courage tu vas finir par y arriver!!!

:bisou:
Image
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: test dans 5 jours!!! qui me suit???

merci manue de ton soutien, j'espère ke toi aussi tu y arrivera, sinon pour moi ma temp est remontée aujourd'hui, mais jme fait pas d'illusion je verrai bien , j'essaye de pas trop y penser et de rester zen :bisou: et je :croisedoigts: pour toi
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités