TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Ah oui la vache ! Enfin, ce n'est pas une science exacte en fait ! Ça nous indique juste qu'on a bien ovulé ou pas. Quand à savoir quand avoir un rapport, c'est encore plus compliqué du coup. Parce que si c'est après demain que j'ai un vrai positif et que c'est 48h après, si on a un rapport ce soir, ça ne comptera pas. Vous faites comment pour savoir quand avoir un rapport du coup ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !

Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

rapports réguliers tous les 2 ou 3 jours sans se poser trop de questions, c'est le top ;)
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bon bah rapport hier soir et ce matin ; barre de test plus foncée que la barre contrôle, ça n'avait jamais fait ça, je suis assez contente. Donc ovulation dans les 12 à 48h, donc ce serait pas mal d'avoir un nouveau rapport après-demain si je comprends bien.
Je n'ai tellement pas hâte de rentrer dans la période d'attente qui suit l'ovulation...
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Ah oui, la bien positif.
Si ton test est :r+: aujourdhui, après-demain ça sera probablement trop tard, le mieux est d'avoir des rapports avant l'ovulation pour que les spermatozoïdes soient déjà présents au moment où tu ovules, ils ont une durée de vie de plusieurs jours. Donc tes rapports sont bien placés. Apres si le coeur t'en dit... ! Lol
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Là c'est bien positif! donc moi je dis, fête du slip pendant trois jours :mrgreen:
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour les filles, je n'y comprends plus rien ! Mon test de ce matin était encore plus positif, barre encore plus foncée. C'est possible ? J'avais toujours lu que l'ovulation se voyait une fois mais qu'après ça redescendait. Des expériences ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

C'est possible qu'il reste positif 2 jours au plus je dirai.....Continue à en faire les prochains jours pour voir l'évolution, si ca diminue d'intensité ... S'ils sont toujours tres positifs après plusieurs jours, hum... pour moi à deux reprises ça annonçait que j'étais enceinte lol et là, mes tests d'ovulation sont restés :+++: apres ovulation et je suis à j33 sans regles, mais j'attends encore pour tester car je ne suis pas sure de ma date d'ovulation.
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Ok, donc je retente les TP ce soir pour être sûre de bien tomber, et comme il ne me reste plus qu'un test et j'attends pour voir si ça reste +. Pour toi c'est resté + tout de suite ou ça a baissé d'intensité et remonté ensuite ? Il faudrait que j'attende combien de jours avant de retester ?
Mais cette ovulation me fait TROP mal ! Elle doit être énorme, j'ai mal au ventre, des diarrhées, la tête qui tourne. Ou alors j'ai une gastro !
Mais je n'ai pas pu faire les TP hier car j'étais trop mal.
En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit + pour toi ce mois-ci. Comment tu fais pour tenir sans faire de test ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Non pour moi c'est resté tres foncé sans baisse d'intensité après l'ovulation, sur 9 ou 10 jours apres j'ai arreté les to.

Je ne suis pas impatiente de tester car j'ai eu un test et une prise de sang positives à 10 dpo en avril dernier et des saignements 10 jours plus tard, donc fausse couche très precoce. On ne le sait pas toujours mais dans les 2 ou 3 premières semaines de grossesse, dans la periode avant les regles, Il y a 50% des œufs fécondés qui ne s'accrochent pas, voir plus car parfois ça part avec les regles sans qu'on ne soupçonne qu'il y avait eu fécondation. donc je préfère attendre un vrai gros retard de règles au lieu de faire un test trop tôt :)
Avatar du membre
Taumyly
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 20 juil. 2012, 19:16
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Oui je comprend tout à fait, j'ai déjà fait 2 FC précoces et chaque fois que j'aimerais bien réussir à tenir plus longtemps sans tester mais c'est plus fort que moi. Et du coup, tu as des symptômes ?
En attente du + pour bébé 3 !
C2, on croise les doigts !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations