Kikou
Bein la je viens de commencer, j'ai fait mon 1er cet aprem et j'ai un léger trait a peine visible (je suis a j15) donc je pense que ça va pas tarder !
TEST D'OVULATIONRe: TEST D'OVULATIONKikou
Bein la je viens de commencer, j'ai fait mon 1er cet aprem et j'ai un léger trait a peine visible (je suis a j15) donc je pense que ça va pas tarder !
Re: TEST D'OVULATIONtu detuit bien ton ovu ne va pas tarder continue a en faire jusqu au moment ou le trait est plus foncer que la barre de controle
Re: TEST D'OVULATIONbonjours
pouvez vous me donner votre avis sur mon ?je vous donne le liens a insérer car j'arrive pas a mettre la photo copier et coller le dans la barre d'adresse sur google. file:///C:/Users/Marine%20et%20vincent/Desktop/DSCF0420.JPG merciii beaucoup ![]()
Re: TEST D'OVULATIONBonjour à toutes,
Je viens d'arriver sur le site. C'est ma 1ère courbe de température (essai bb1 depuis août 2011). Je n'arrive toujours pas à detecter mon ovulation (j'ai eu des symptômes mais au niveau de la courbe rien de particulier....) Je pense donc essayer les tests d'ovulation. Est ce que vous pourriez me conseiller? Merci les ![]()
Re: TEST D'OVULATIONsalut caro1984,
En courbe de TP je n'y connais rien mais en test d'ovulation pour ma part ils sont super fiables et simple a utiliser. Je les utilisent a partir de j15 jusqu'à quelques jours après mon ovulations car j'ai des cycles long et des phases lutéales changeante.
Re: TEST D'OVULATIONcoucou les fille tout depend de combien de temps dure votre cycle si c est normal c est a partir du 14 si c est court c est a partir du 10 et si c est long c est a partit de 16 eme jour
bisous les filles
Re: TEST D'OVULATION Merci pour vos conseils. Je pense que le cycle prochain je vais essayer les tests d'ovu car la courbe de température m'indique une ovulation à J22 (soit depuis hier... ) mais je n'ai plus de glaire cervicale et les symptômes de douleurs dans le bas du ventre et seins douloureux ressemblent plus à l'approche de mes .....Enfin, on verra bien.... @+
Re: TEST D'OVULATIONSalut salut ,
Voila mon ovu est toute proche 3em test d'ovu et celui d'aujourd'hui et quasi aussi foncé que la barre de test, c'est pour bientot lol !
Re: TEST D'OVULATIONest ce que ca interesse certaines d'entre vous?je vends des tests d'ovulation de marque simply test achetés en novembre dernier contactez moi par mp si cela vous interesse, je vous offre les deux tests de grossesse
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |