Test d'ovulation pour test de grossesse => contradictoire!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
maude1811
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2012, 14:20
Contact :

Test d'ovulation pour test de grossesse => contradictoire!

Petit bonjour à toutes les essayeuses,
Je le permets d'ouvrir un nouveau sujet pour celle qui comme moi, ont essayé leurs teste d'ovulation pour détecter une grossesse!
Petite histoire, le mois derniers, grossesse détectée, pas le temps réellement de se faire une joie que j'ai fait une fausse couche précoce! :???:
Après plusieurs exams de ma gygy ( elle voulait écarter pleins de chose), il s'avère que tous les tests sont bons!
Dès lors, reprise des essais!
J'ai commencé par refaire une courbe de température et test d'ovulation.
J'ai abandonné la courbe car elle ne correspondait pas dutout à mes tests.
Mon ovulation à été détecter à j + 18, parfait!
On y a mis tout notre cœur, on a bien travaillé! :calin:
Donc aujourd'hui vers dpo 10 ou 12, douleurs dans le bas du ventre et légère perte fortement liquide ( dsl du détail) de ton beige/brun! Je me dis ok, les vilaines arrivent... Mais ces pertes n'ont duré que deux jours! Aujourd'hui je suis a dpo 20, toujours pas de règles et j'arrive enfin au sujet de mon post....
Vers dpo 15, je fais un test de grossesse bandelette, test négatif. Je recommence à dpo 18 test négatif! Je me dis quelle vont arriver mais c'est plus fort que moi... N'ayant plus de test de grossesse, je prends, a dpo 19, un test d'ovulation il devient direct en moins de deux, super positif! Du coup, je file direct à la pharmacie chercher un test de grossesse et la négatif :negatif: grrrrrrrr
Aujourd'hui, toujours pr être sûre que... Je reprends mon dernier test d'ovulation et toujours très positif! Je ne comprends rien!
J'ai pris ma température, elle tourne vers 36.8 - 37.2
Donc, est-ce que cette situation est déjà arrivé à qqn?
Qu'en pensez vous?
Moi je suis perdue!

nado68
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 10 févr. 2009, 09:24
Contact :

Re: Test d'ovulation pour test de grossesse => contradictoir

salut je pense que pour etre rassurer faut aller faire une prise de sang et tu sera fixer je :croisedoigts: pour un beau :+++: courage!
Avatar du membre
feerosetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 déc. 2012, 16:33
Contact :

Re: Test d'ovulation pour test de grossesse => contradictoir

Je vient prendre des nouvelle, ça dit quoi.
Tu a refait un test. :croisedoigts:
Augustin (2000),Marie-Océane (2002)
Fernand est né le 17/06/2013, il est partie rejoindre les anges, tu me manque beaucoup, Je t'aime très fort....

Super contente après 2 ans d'attente <3
13-14 dpo: 65ui
15-16 dpo: 212ui
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités