test d'ovulation positif depuis 6 jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

test d'ovulation positif depuis 6 jours

Bonjour les filles.....
Je suis nouvelle et je voudrai savoir comment on fais pour mettre des photos et vous demander conseil.
On est en essais depuis août pour bb1 mais il faut savoir que je suis actuellement sous dostinex et clomid .... Dostinex pour traiter une prolactine haute mais maintenant el'ovulation.... se donc faut arriver juste a doser la bonne prise du cachet et le clomid pour booster l'ovulation a savoir que j'ai 37 ans lol :-D
La date de mes dernières règle sont le 2 mars et j'ai commencé les test d'ovul le 12 mars. A ce jours après 6 jours de test il s'avère si je ne me trompe pas que mes tests sont positif depuis ces 6 jours. C'est pour cela que je demande comment on fais pour mettre une photo. Pour vous faire partager mes résultats et m'aider si c'est possible.
Ma question serai : est ce que le fait d'être sous clomid cela peu fausser les résultats ??
Merci biz

Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Salut miss30111 moi aussi je suis nouvelle et je suis dans le même cas que toi avec une prolactine a 27 mais sous parlodel . ta prolactine est a combie ?
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Salut. A la dernière prise de sang elle est a 20
J'avais un cachet par semaine maintenant on est passé a un tout les 15 jours pour remonter de pas beaucoup. Pas facile a contrôler tout ça. :marre:
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

C clair surtout que ta un petit taux ça peux se réguler rapidement mais c assez énervant parcke ça pose pb pour avoir un BB . courage je te comprend très bien moi aussi ca me soule :rougedecolere: les cachet mais mon doc m'a dit que pour être enceinte le bon taux était de environ 14 ca m'intrigue que pour toi ce soi 20 :wink:
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Oups pardon 28 mUI/l
Fsh 2,5 UI/l
LH 5,2 UI/l
Bêta oestrodiol 1032,78 PG/ml

Résultat prise de sang du 5mars
Taux de beta haut mais d'après mon gygy avec l'association du clomid c'est favorable pour un :+++:
C'est mon premier cycle avec clomid on verra bien mais je croise les doigts.
Avatar du membre
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1198
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:13
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

alors
:croisedoigts: pour toi haha ten ai combien de tn cycle moi js suis a 8dpo

je t'envoie plein d'onde :+++: :+++: :+++:
Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Si j'ai bien compris la dpo c'est le nombre de jours après ton ovul ?? Si c'est le cas je suis a 5dpo mais vu que je suis a 6 jours de test positif d'ovulation je suis un peu perdu :-( date de mes dernières :regles: le 2 mars
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Bonjour!

Quel type de test d'ovulation utilises tu? Avec barre témoin? Dans ce cas, le test est positif si et seulement si la barre de test est AUSSI foncée que la barre témoin. Si il y a 2 barres dont une plus claire alors c'est négatif.
Une fois que tu as un TO positif ca ne sert plus a rien de tester. Économise tes tests!
Le Clomid normalement ne fausse pas les tests d'ovulation. Les TO sont sensibles à la LH.

:croisedoigts:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
miss30111
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:49
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

Merci esterca. Mes tests son des exacto. J'aimerai bien savoir comment on mets des photos comme ça je les mettrai :wink:
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: test d'ovulation positif depuis 6 jours

tu va ds rediger un message; ajouter des fichier joints puis tu selectionne ta photo
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités