Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Test d'ovulation Clearblue digital

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai acheté une boite de tests d'ovulation Clearblue digital (smiley si pic LH détecté, rond vide si pas de pic détecté).
Malheureusement, rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai bien le symbole clignotant signifiant que le test "cherche" le résultat et au moment de l'affichage, rien. Écran noir, sans smiley ni rond.
Ça me fou les boules car je pense que mon ovu sera pour bientôt (mal aux ovaires).
J'ai téléphoné au service clearblue mais ils ne sont ouverts que de 8 à 16h et moi j'ai fais un test à 16h30.
En retirant les bandelettes du tests (oui "les" car au cas où j'en ai fais deux), je vois une ligne très foncée et l'autre on la voit bien mais plus claire.
Est-ce que selon vous c'est le même principe que les tests en bandelette?
Faut-il que la deuxième ligne soit aussi foncé, voir plus, que la 1ère ligne?
Merci d'avance pour vos réponses.

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image

Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Je suis vraiment triste.
16 personnes ont lu mon post mais personne ne me réponds :ouin: .
SVP les filles, même si vous n'êtes pas sure de votre réponse, venez me dire ce que vous en pensez!
Bon, je patiente... :reflechis:

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
nwi3ima
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2009, 05:43
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

bonjour
ce que je peux te dire que ton test est négatif car moi aussi j'ai utilisé le clear bleu digital est il m a donne juste le cercle vide pas de smile et quand j ai retiré le batonet je l'ai truvé comme toi en ligne foncé et l'autre claire donc c'est négatif, a part ca tu dois mettre le digital sur une surface est attendre parceque ca prend du temps il faut pas le bouger.
j'espere que j ai répondu a ta question.
gwenp
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 14 oct. 2009, 18:32
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bonsoir,

Tu l'as peut être mal enclenché ou peut être qu'il s'est "noyé sous l'urine", il y a pleins de raisons différentes pour que cela ne donne pas de résultats. La meilleure chose à faire est de relire le mode d'emploi. EN revanche, il est bien noté dans le mode d'emploi que la recharge que tu insères dans le test n'est pas un test comme les bandelettes et que tu ne peux rien y lire !donc si rien n'apparaît dans l'écran c'est qu'il y a un problème . à la première heure demain contacte clear blue, ils t'apporteront une aide et des conseils.
ensuite refait un test tu auras sûrement une réponse.

bonne soirée


:trefle: :trefle:
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Merci nwi3ima et Gnenp de m'avoir répondue.
Mais pour info, ce n'est pas la première fois que j'effectue ces tests, sans aucun problème auparavant.
Ici, après assemblage et après avoir trempé le batonnet dans l'urine 15", je remets le capuchon et dépose le test bien à plat.
Le symbole clignte et au moment où le résultat devrait apparaitre, rien. L'écran en fait reste noir. On dirait qu'il y a un problème pour que le dessin s'affiche.
Sur le test il est écrit que je dois téléphoner au service Clearblue.
Hier j'ai essayé mais ils étaient fermés à 16h donc je n'ai pas pu les contacter.
Et aujourd'hui, j'ai oublié le test à la maison et comme j'ai besoin du n° de lot... De plus je ne rentre qu'à 17h donc c'est encore foutu pour aujourd'hui.
En fait ça m'énerve car j'avais commandé des tests d'ovu sur internet, comme à mon habitude mais là ça fait au moins 2 semaines que la commande a été passée et payée et je n'ai toujours rien reçu. C'est pourquoi hier en vitesse j'ai été acheter des tests d'ovu en pharmacie car j'approche de ma période d'ovu.
:ouin: , c'est vraiment ma pouasse!
En tout cas, pour 42€, j'espère être remboursée de Clearblue !!!
Merci encore les filles de m'avoir portée attention.
A+,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Vera1981
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 févr. 2009, 18:15
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bonsoir les filles,

Ce msg juste pour vous informer que j'ai téléphoné au service Clearblue et ils m'ont donné un n° de référence pour aller à la pharmacie. Ces derniers me donneront une autre boite.
Voilà, bonne soirée,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~


Image

Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bonsoir Véra,

Clearblue digital est parfait si tu fais un concentré d'urine donc soit tu te testes le matin au saut du lit ou si c'est en journée ne boit aucun liquide 4h avant de te tester sinon c'est niet!

Bonne fin de week-end... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

[fade][font=Century Gothic]Salut verra j' ai acheter le test Clearblue aussi de grande Bretagne la notice est en anglais je comprend rien j'ai fait le test aussi hier matin et j'ai eu les même résulta que toi test ne fonctionne pas affiche un livre je l’enlève et le remet la il affiche le test tout seule j'attend 5min il r affiche le livre puis plus rien j'ai répéter sa 3a4 fois sa ma saouler je les jeter ,je suis deg srx un test de gâcher par contre je vient de voir sur le dessin qu'il y a une partis absorbante donc quand tu as fait pipi que tu l enclenche dans le test un bouchon rose sur la lamelle ou tu as fait pipi a l opposer tu doit enlever le bouchon rose et le tremper dans de l eau pendant 15 sec ^^ enfin voilà quoi :/ chose que j'ai pas fait tellement presser de faire ce test hier matin .[/font][/fade]
ONT T AIME DEJAImage
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Hello les filles moi j'ai utilisé clearblue et en 1 cycle je suis tombée enceinte... les traits ont une signification car pour rire a 14dpo j'ai fais un test (en guise de test de grossessse) et les 2 traits étaient rose... et j'avais le sourire... direct j'ai acheté un test de grossesse et il était :+++:
Et si tu veux la notice en français va sur le site clearblue tu peux la telecharger... :wink:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

[fade]Ouuuahhh!!! ta trop de la chance fannymama que sa a marcher tu me donne grave espoirs là lol écoute moi je vient de le tester y a 30 min faut allez au toilette des le réveil du matin faire pipi sur le test attendre que le test apparaît dans la zone digital le tranppé 15 sec dans de l' eau puis le posé sur une surface plate perso pour moi y avais pas de sourir juste un rond vite sa sera pour bientôt je pense mes des que j'ai le sourir je vous prévient :) et je croise mes doigt xd[/fade] :croisedoigts:
ONT T AIME DEJAImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité