Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Sandra03
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:17
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Salut à toutes, les cycles précédents, les test clearblue mon permis de détecté le pic de LH. (j'ai des cycles d'environ 35 jours.. !) vers le 21ème jours les test sont d'habitude positifs et on fait vite des calins, ce mois ci, les test ont tous les jours été négatifs, pourtant comme les autres mois, je suis fatiguée pendant ma phase ovulatoire, mail au bout des seins.. qu'est ce que vous en penser ?

Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Salut à toi,

tu as des cycles régulier depuis combien de temps ?
Je te dirais de te te fier au TO surtout les clearblue...à moins que tu ne sois tomber sur des TO défaillant ? :reflechis:
Avatar du membre
marieahenri
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2013, 23:39
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

liloue00 a écrit :Coucou,

:enceinte+: :+++:

Enfin test positif avec confirmation de la prise de sang!
Je ne realise pas encore!
Le traitement pour booster l ovulation s est révélé efficace des le 1er mois!
Bebeetmoi, comment vas tu ?
Comment se passe ta grossesse ?
Bisous
bonjour,

je m'incruste un peu dans la discussion, mais ... qu'avais tu comme traitement pour booster l'ovu?
Félicitations pour ton +++ ;-) Plein de bonheur!
Moi j'attends toujours. Je vais entammer mon 2eme cycle avec picpic de gonal et ovitrelle. j'ai eu un magnifique :negatif: :negatif: :negatif: ce mois ci
Moi: éducatrice 26 ans.
Lui: électricien 25 ans.
Pacsés depuis 3 mai 2012.

En essai bébé 1 depuis 1er avril 2012.
Début de cycles de rapports programmés avec duphaston, gonal f et ovitrelle depuis juillet 2013.

12novembre.2013 annonce de ma grossesse

Image
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

marieahenri a écrit : bonjour,

je m'incruste un peu dans la discussion, mais ... qu'avais tu comme traitement pour booster l'ovu?
Félicitations pour ton +++ ;-) Plein de bonheur!
Moi j'attends toujours. Je vais entammer mon 2eme cycle avec picpic de gonal et ovitrelle. j'ai eu un magnifique :negatif: :negatif: :negatif: ce mois ci

Bonjour,
Desolé de te repondre que maintenant je n avais pas vu le message.
Comme traitement j ai eu clomid plus un autre medicament don je ne me souviens plus du nom pour avoir une glaire cervicale de qualité.
Je suis tombé enceinte des le premier mois de la prise du traitement.
Est ce que je suis tombé enceinte grace au traitement? ou est ce le hasard qui a fait que je tombe enfin enceinte a ce moment la? ca restera un mystere!
En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage, ne perd pas espoire surtout. Pour l avoir vecu je sais que parfois psychologiquement c est dur. Il faut s accrocher a notre reve!
Biz
Avatar du membre
marieahenri
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2013, 23:39
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Au moins c est encourageant!!! :-)
Moi: éducatrice 26 ans.
Lui: électricien 25 ans.
Pacsés depuis 3 mai 2012.

En essai bébé 1 depuis 1er avril 2012.
Début de cycles de rapports programmés avec duphaston, gonal f et ovitrelle depuis juillet 2013.

12novembre.2013 annonce de ma grossesse

Image
AstridO
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 15 juin 2018, 12:56
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bonjour les filles :coucou:
J’aurais besoin de votre avis. (J’espère qu’il’y a encore qlqun). Moi et mon homme somment en essai bébé 1. J’ai des cycles de 28 à 31 jours. Pour augmenter nos chances on acheté les tests OV Clearblue.
J15: : :testovu: rond au matin vers 7h. Au soir vers 21h j’ai eu des douleurs dans le bas du ventre du côté droit.
J16: : :testovu: un smiley fixe :-D
On la fait le jour même vers 18h + J19 au matin.
Mais j’ai eu les rrr :ouin:
Est il possible d’avoir ovuler J15 au soir (ce qui expliquerait mes douleurs) et avoir un test OV :+++: le lendemain matin?

Merci :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations