Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Salut les filles,

Moi mes regles ont debarquées! bon, pas de surprise vu qu il n y a pas eu de calins au moment de mon ovulation vu que c est tombé au moment ou il fallait qu il y est abstinence pour que mon ami face un spermogramme.
On a eu les resultats mais on attend de voir ma gygy pour en savoir un peu plus car tout n ai pas evident a comprendre;
J ai appelé ma gygy pour un nouveau rdv a J14 jour presumé de l ovulation pour faire un test de huner. C est pour voir si la glaire cervicale rempli bien ses fonctions et si mon ovulation est de qualité.

Et vous les filles quoi de neuf???

bébéetmoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:59
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

liloue00 a écrit :Salut les filles,

Moi mes regles ont debarquées! bon, pas de surprise vu qu il n y a pas eu de calins au moment de mon ovulation vu que c est tombé au moment ou il fallait qu il y est abstinence pour que mon ami face un spermogramme.
On a eu les resultats mais on attend de voir ma gygy pour en savoir un peu plus car tout n ai pas evident a comprendre;
J ai appelé ma gygy pour un nouveau rdv a J14 jour presumé de l ovulation pour faire un test de huner. C est pour voir si la glaire cervicale rempli bien ses fonctions et si mon ovulation est de qualité.

Et vous les filles quoi de neuf???
Coucou liloue
Bon courage pour le reste des tests tu nous tiendra au courant :-D
Je :croisedoigts: j'espere que tout ira
Moi je suis en attente des :regles: ou pas...
Voila bisous :bisou:
bébéetmoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:59
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Ce matin trop imatiente donc :testgrossesse: a 6h30. Je ne vais pas vous faire attendre 3min :-D un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: s'est affiché :-D :-D :-D :-D :-D :-D
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

FELICITATION BEBEETMOI!!!
Je suis tres heureuse pour toi!!!
Quelle chance tu as!!! Maintenant il faut prendre bien soin de toi!
Tu vas faire une prise de sang pour confirmer j imagine.
As tu ressenti quelque chose de particulier qui t as mis le doute avant de faire le test?
J espere que tu viendras donner de tes nouvelles de temps en temps.

Bisous
bébéetmoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:59
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

liloue00 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

FELICITATION BEBEETMOI!!!
Je suis tres heureuse pour toi!!!
Quelle chance tu as!!! Maintenant il faut prendre bien soin de toi!
Tu vas faire une prise de sang pour confirmer j imagine.
As tu ressenti quelque chose de particulier qui t as mis le doute avant de faire le test?
J espere que tu viendras donner de tes nouvelles de temps en temps.

Bisous
Merciii
demain prise de sang meme si le test a affiché 2-3 semaines
J ai rien ressenti vraiment c etait plutot un gros pressentiment et le comportement de mon chien totalement changé lol
Quand meme mal au seins
Vous inquietez pas je viendrais vous suivre :wink:
:bisou:
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Salut les filles,

Je suis a J14 les tests d ovulation ne me disent pas que j ovule mais j ai un doute je pense ovuler depuis hier soir je verrais avec ma courbe si j ai raison.
Sinon j ai du annuler mon rdv chez ma gygy pour le test de huner car j avais oublier que j avais un autre rdv meme heure pour une irm, et vu qu il faut attendre au moins 3 mois pour avoir un rdv pour une irm j ai du annuler la gygy. Suis degouté car plus de place chez la gygy pour demain et vendredi elle est pas la donc obliger d attendre mon prochain cycle pour faire ce test!!! Ca fait perdre un mois je suis degoutée!
C est vraiment de plus en plus dur ce temps qui passe sans resultat!!!
Bebeetmoi t as eu la confirmation avec la prise de sang?
Biz
bébéetmoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:59
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

liloue00 a écrit :Salut les filles,

Je suis a J14 les tests d ovulation ne me disent pas que j ovule mais j ai un doute je pense ovuler depuis hier soir je verrais avec ma courbe si j ai raison.
Sinon j ai du annuler mon rdv chez ma gygy pour le test de huner car j avais oublier que j avais un autre rdv meme heure pour une irm, et vu qu il faut attendre au moins 3 mois pour avoir un rdv pour une irm j ai du annuler la gygy. Suis degouté car plus de place chez la gygy pour demain et vendredi elle est pas la donc obliger d attendre mon prochain cycle pour faire ce test!!! Ca fait perdre un mois je suis degoutée!
C est vraiment de plus en plus dur ce temps qui passe sans resultat!!!
Bebeetmoi t as eu la confirmation avec la prise de sang?
Biz
Coucou liloue,
roo c est dommage pour ton rdv chez gygy ca recule la possibilité d etre enceinte
En meme temps y a du positif c est attendre pour peut etre mieux rebondir :-D je te le souhaite en tout cas tu le merite depuis le temps.
Moi j ai eu les resultat de ma prise de sang le 1er fevrier ui est bien positive mais hier j ai eu rdv chez mon generaliste et comme j ai des douleur coté droit il se demande si je ne fais pas une grossesse extra uterine :???:
Donc rdv chez ma gyneco lundi aprem...
Tiens moi au courant pour tes rdv de ton coté je :croisedoigts: pour que tout aille bien et que ca fonctionne au plus vite :bisou:
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bebeetmoi, j espere que ca va aller et que tu ne fais pas de GEU.
Tiens nous au courant quand tu auras été voir ta gygy.
Bon wk
Biz
bébéetmoi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 28 oct. 2012, 12:59
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

liloue00 a écrit :Bebeetmoi, j espere que ca va aller et que tu ne fais pas de GEU.
Tiens nous au courant quand tu auras été voir ta gygy.
Bon wk
Biz
Coucou bon je viens aux nouvelles :-D
Donc pas de GEU meme que bébé se porte a merveille
La douleur au bas ventre que j ai est le corps jaune qui nourrit bébé en attendant que son placenta se forme totalement...
Par contre j'ai une carence enorme en vitamine D
La normale faut etre supérieur a 30 et je suis a 4.8 :???:
Hier premiere echo j'ai vu le petit bout qu'il est et j ai entendu son coeur qui bat toute vitesse hihi

Vous les filles vos essais en sont ou??

:bisou:
liloue00
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 27 juin 2012, 12:25
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Bsr les filles,
Pas tres en forme aujourd hui!
Mes regles ont debarquées, gros gros coup au moral!!!
C est psychologiquement de plus en plus dur!
Je regarde le temps qui passe mois apres mois et ca me fait peur... Peur que ca n arrive jamais, peur qu un jour il soit trop tard!

J appelle ma gygy demain pour faire le test de huner a ma prochaine ovulation.
Courage a vous les filles!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités