Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

[wave=blue]HI HI !!! coucou Médusa oulala!!! moi je te dit tu peux y penser a fond sa ne joue pas du tout je suis a mon 3 ieme bébé et pour les 3 j y penser toujours, même quand je faisais l'amour c juste qui faut pas le faire penser a ton chéri quand il vas ce mètre en action, parfois sa bloc un peux, les mecs et les :spermatobleu: :spermatobleu: son moins performant mes toi no souci fait comme moi rêve s' en même ...
xd moi si tu regarde bien mes poste d'avant je suis tomber enceinte au bout de mon 3 ième cycle ci je me trompe pas :D j'ai racheter que deux fois sur amazone les test par 20 a 45 euro il me semble et tu vois 3 mois après l'avoir désirer il et en route xd mes si tu regarde comment j'ai trimer sur le fofo a t'chouinner des fois car sa marcher pas je douter même a un moment xd et quand j'ai vue la série de :+++: :+++: pour les filles avant moi pouaaaa j'ai repris espoir xd hors que j'allais arrêter d'acheter et faire les test croyant que c' était de la dop ^^ ,il y a une chose que je faisais après le rapport c je m étais mes jambe contre le mur pour me donner plus de chance ^^ évidement a condition de le faire dans une position ou tu risque pas d en perdre une goutte au moment ou tu met tes pied sur le mur xd si ta des question pose les moi stuveux no souci j y répond même si tu les trouve bête xd moi avec toute les question bête que j'ai poser le résulta et finalement là hi hi . allez ma belle pi être a demain je me reco dans la journée ^^ et un gross :+++: :+++: pour toi ^^ :bisou:[/wave]
ONT T AIME DEJAImage

Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

merci itrya ce que tu dis me réconforte
J'attends samedi pour commencer le :testovu: mais je me pose une question en se moment je ne fais que grignoter pour te donner un exemple d'une journée type c'est 2 à 3 paquets de berlin croustilles format famillial ou un gros paquet de maltesers de 440g et je ne mange rien d'autre... je me demande si ça joue sur la conception d'un enfant ?
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Salut !

@Médusa, en effet il est conseiller d'avoir une bonne alimentation, cad manger ni trop sucrée ni trop gras. :wink: Et pii même ce n'est pas bon pour la ligne !! :-D
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Merci cupidon j'ai intérêt à revoir mon alimentation alors. Demain c'est le grand jour je commences enfin le test :testovu: . Tu en es où cupidon ?
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

[wave=blue]Ptdr!!!! Médusa tu me fait trop délirer quand je lis tes poste :D en effet c pas très bon pour la ligne xD mes bon je ne pense en aucun cas que sa joue sur la conception c comme la fois ou tu ma demander si d y penser trop sa jouer sur la conception ben non j'en suis la preuve même mdr !!! 2 enfants un petit en route par contre je pense a un truc je faisais comme toi juste avant de tomber enceinte je manger n'importe koi des curly des bonbon des boite de bulin hummm mes je pense que sa c du au stress au fond de toi que tu veulent absolument tomber enceinte je suis passer par là et mon docteur me l'avais dit je faisais 49 kg pour 1m59 et en 2 mois j'ai pris euh... environ 10 kg je pesai 60 kg c très dur a re perdre après ... surtout maintenant que je suis enceinte sa tombe mal pour le régime mes bon je fait attention de manger bien enfin ( j' ai dit je fait attention quand j'y pense hi hi hi :-D :wink: ) allez si ta d' autre question je serez ravi de parlez avec toi sa occupe un ty peux mes soirée lol[/wave].
ONT T AIME DEJAImage
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

@Médusa, Oui il faudrait mieux :-D
Si non moi j'en suis à mon C9 (C8 chou n'étais pas là).
J'ai tout arrêter, courbe, TO et examen du col ! Je sais plus ou moins quand est ce que j'ovule ! De plus une fois mes règles fini je me met au Vichy célestin ! Ca fonctionne tjrs pour moi, pour voir ma GBO !
J'ai des cycles régulier Dieu merci... Mais bon j'espère maintenant être dans les 20 %.... (oui on a que 20 % de chance de tomber enceinte par cycle, pour un couple n'ayant aucun soucis :wink: )
AMANDINE85
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:11
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

:coucou: ,
je suis en essai bb2 et j'utilise des test dovulation clearblue
par contre il sont super chers
je les prend à la pharmacie la boite de 10 est a 39.90
les trouvez vous moins chers ????
merci d'avance :bisou:
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Coucou !
Les miens je les ai acheter sur le net les 20 à 39,90 €, 10 de plus quoi.
Le site c'est parapharmacie... je ne sais plus trop quoi tape sur google, je suis sûr que tu trouvera. :wink:
AMANDINE85
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 10 nov. 2011, 14:11
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

merci beaucoup cupidon je vais regardé
il reste de la place pour moi sur le forum ?
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

De rien !
Le forum est ouvert à tout le monde, celui ci il n'y a pas de groupe (enfin je pense lol). Biz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité