Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Médusa si je suis la bhein moi donc dans la page d avant j avais laisser un message du cou j attend à parti de demain je devrai avoir mes perte marrons et mardi mes règle je me tâte pr faire un test demainje sais plus quoi penser... :marre:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

DEB a écrit :BonJour les filles ? Félicitation à ttes pr vos :+++:
Et pr les autres j espère que le :+++: sera pr bientôt...

Voilà avec mon homme on a décidé que bb2 arrivera quand il voudra mais c plus fort que moi j arrête pas d y penser. Le problème c ke mon homme est très complexe par son corps du. Cou les :calin: sont difficile pour lui du cou bhein des qu il a envie je prend....lol
Du cou samedi matin nous avons eu un :calin: to :negatif:
Dimanche matin :calin: aussi et to :+++: c un clear blue digital
Lundi aprèm to encore :+++:
Et la depuis cette nuit douleur +++++ à l ovaire droit je c que je suis en train d ovuler
Ma question est mes câlin de se week end peuvent il marcher? Ou sont ils trop loin de mon ovu???
Merci d avance pr vos réponse car moi je me dit que c foutu
:bisou:

coucouc deb

le :testovu: detecte le pic lh 24 à 36h avant dimance ton :testovu: etais positive et tu as fait un :calin: le jours meme donc c'est bon celui de samedi aussi puisque les :spermatobleu: vive jusqu’à 4 jours maxi :-D

je :croisedoigts: pour toi


Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

MerCi médusa je :croisedoigts: on verra bien
En tt cas les test ovu clear blue sont super
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

oui apparemment ça marche bien !!! il me tarde de les essayer moi aussi
:-D
t'es la seule rescapée du post :etonnant:

t'es en essaie depui combien de temps ?

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Moi en faite après ma filles qui a 27mois j ai repris la pillule mais comme je l oublié tt le temps je l ai arrêté dans l année dernier du cou je calcule à peu mon ovu or pas faire de câlin à se moment la. Et le mois dernier j ai oublié de calcule et on a cru que sa avait pris mais du cou non. Moi je voulais bb2 mais mon homme pas de suite mais si j été enceinte sa l aurais pas déranger. Du cou kan j ai eu mes règle j ai voulu reprendre ma pillule en attendant Kil soit sur et la mon homme ma jeter mes plaquette de pillule et à dit bb arrivera quand il voudra on se prend pas la tête. Du cou c notre premier mois mais je fait que d y pensée voilà mon histoire
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

c'est bien qu'il ai changer d'avis pour bb2. Il est vrai qu'une fois qu'on décide d'avoir un enfant on ne pense qu'a ça tout le temps.
Les hommes ne ressente pas les choses comme nous puisque eux ne vivent pas la grossesse comme nous, il sont surtout spectateur avant l'arrivée de :bebegif:

Moi zhom veut un :bebegif: mais il n' en parle pas plus que ça, j'ai l'impression qu'ils sont un poil pudique sur ce sujet j'ai l'impression.

J'ai été enceinte récemment mais ma petite fille est né sans vie à 24 sa, malheureusement j'ai une béance du col qui à été detecter trop tard, gygy m'a dit qu'il ferait un cerclage à la prochaine grossesse pour me donner plus de change d'arriver jusqu'au terme parce que sans ça je ne pourrais jamais avoir un bébé du à mon col qui ne rempli pas ses fontions ne supportant pas le poids de :bebegif: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

zhom à été tres affecter tout comme moi du coup il ne s'implique pas trop, lui aussi me dit que ça arrivera quand ça arrivera...

Je suis dans le cycle 1 aussi, j'ai envie d'un :+++: rapidement

Image
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Coucou tout le monde :) je passe pour redonner un peux de new comment vas tu fanny ta grossesse pousse bien ? moi hier soir j'ai senti bébé bouger il a donner un coup lol puis plus rien j' ai pas encore pris de kg mes j'ai déjà du bidon donner moi de vos new les filles qui avait eu leurs :+++: :+++: gros kisss
ONT T AIME DEJAImage
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Plus personne sur ce post !!!

Avis à toutes les nouvelles essayeuses venez partager vos ressentis, venez discuter ! Venez tout simplement partager !

Vive le partage !


Image
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

[wave=blue]Mdr Médusa :) mes non ce poste n est pas mort moi j y passe une fois part jour dessus pour voir si y a du nouveau mes bon personne parle vraiment :p mes si ta des question ou tu veux en parler je suis tout t' oui hi hi :D :good:[/wave]
ONT T AIME DEJAImage
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

coucou itrya

tout dabords félicitation pour ta grossesse ! J'espere avoir un beau :+++: tout comme toi. :-D
Profite de ta grossesse et je te souhaite un trés beau :bebegif:

Je suis dans mon 1er cycle d'essaie bébé à j9, je dois commencer les :testovu: samedi 28 à j12 pour un cycle de 29 jours normalement.

J'apprehende enormement parce que je n'arrete pas d'y penser tout le temps et on ma dit que ça bloque à force mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.

Tu as utiliser les :testovu: sur combien de cycle ?

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité