Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

ma ptite cup d'amour :-D

Ça m'a fait plaiz ton appel... bon comme je t'ai dis par rapport a ta question je ne veux pas te donner une mauvaise reponse. donc je vais essayer de me pencher sur la question... j'espere que les filles t'aideront.

Je te fais pleins de bisous et te prends pas la tete ma puce... je te ferai plein de doua :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

BonJour les filles ? Félicitation à ttes pr vos :+++:
Et pr les autres j espère que le :+++: sera pr bientôt...

Voilà avec mon homme on a décidé que bb2 arrivera quand il voudra mais c plus fort que moi j arrête pas d y penser. Le problème c ke mon homme est très complexe par son corps du. Cou les :calin: sont difficile pour lui du cou bhein des qu il a envie je prend....lol
Du cou samedi matin nous avons eu un :calin: to :negatif:
Dimanche matin :calin: aussi et to :+++: c un clear blue digital
Lundi aprèm to encore :+++:
Et la depuis cette nuit douleur +++++ à l ovaire droit je c que je suis en train d ovuler
Ma question est mes câlin de se week end peuvent il marcher? Ou sont ils trop loin de mon ovu???
Merci d avance pr vos réponse car moi je me dit que c foutu
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Y a personne :ouin:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
iisa
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:29
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Cupidon92 a écrit :Salut les filles !

Voilà j'ai une petite question concernant les TO clerblue...
Samedi matin (à J13), j'ai fais un TO (vu qu'il m'en rester...même s'il était convennu que je n'ai recourt à rien pour ce cycle... :grattelatete: ) et il était négatif. Par contre j'ai bien senti mon ovulation, douleur aux ovaires et douleur au bas du ventre de 20H à 1H du mat ! Avec en autre de la GBO le dimanche(à J14) vers 2H du mat !
Donc je suis pratiquement sûr d'avoir ovuler dimanche matin !

Le truc c'est qu'à J14 (donc dimanche), je n'ai pas fais de TO.
Et ce matin (à J15), j'ai utiliser le dernier TO et il s'est avéré positif !

Je voudrais savoir si les TO en question, pouvaient être positif après que l’ovulation est eu lieu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je fais un BIG POUTOU A MA SOEUR DE COEUR FANITOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bonjour,

Le test d'ovu détecte le pic de LH qui a lieu avant l'ovu. Donc, je pense pas qu'il puisse être positif après l'ovu. Maintenant, j'ai envie de dire tout est possible ! ou peut etre que tu venais tout juste d'ovuler et que le taux de LH était encore un peu élevé. Après les douleurs c'est peut etre justement l'ovulation qui se préparait. Perso j'ai eu mal à partir du vendredi soir et ovu que le lundi.

de toute manière si tu as fait des calins samedi, dimanche ou lundi, c'est bon ! :wink:
Image
[hr]
[font=Georgia]BB1
C1 : 45J
C2 : en cours --> TO+ à J26
--> test de grossesse + à 11 DPO [/font]
iisa
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:29
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

DEB a écrit :BonJour les filles ? Félicitation à ttes pr vos :+++:
Et pr les autres j espère que le :+++: sera pr bientôt...

Voilà avec mon homme on a décidé que bb2 arrivera quand il voudra mais c plus fort que moi j arrête pas d y penser. Le problème c ke mon homme est très complexe par son corps du. Cou les :calin: sont difficile pour lui du cou bhein des qu il a envie je prend....lol
Du cou samedi matin nous avons eu un :calin: to :negatif:
Dimanche matin :calin: aussi et to :+++: c un clear blue digital
Lundi aprèm to encore :+++:
Et la depuis cette nuit douleur +++++ à l ovaire droit je c que je suis en train d ovuler
Ma question est mes câlin de se week end peuvent il marcher? Ou sont ils trop loin de mon ovu???
Merci d avance pr vos réponse car moi je me dit que c foutu
:bisou:
Alors vu que le test d'ovu détecte l'ovulation 12 à 48h avant, en effet, tu as surement ovulé mardi.
Maintenant concernant les rapports, en période fertile (ce qui est ton cas) les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans les trompes en attendant l'ovule (d'ailleurs à ce qui parait c'est surtout les spermatozoïdes femelles qui peuvent vivrent longtemps !) Donc théoriquement, en ayant eu ton dernier rapport dimanche, les plus résistants seront encore dans tes trompes jusqu'à demain ! Bien évidement tout cela reste des moyennes.
Mais je pense que tu as toutes tes chances ce mois-ci.
Image
[hr]
[font=Georgia]BB1
C1 : 45J
C2 : en cours --> TO+ à J26
--> test de grossesse + à 11 DPO [/font]
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

iisa merci bcp pr ta réponse c très gentil
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

iisa félicitions pour ta grossesse profite bien
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

fannymama a écrit :ma ptite cup d'amour :-D

Ça m'a fait plaiz ton appel... bon comme je t'ai dis par rapport a ta question je ne veux pas te donner une mauvaise reponse. donc je vais essayer de me pencher sur la question... j'espere que les filles t'aideront.

Je te fais pleins de bisous et te prends pas la tete ma puce... je te ferai plein de doua :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
No soucailles ma biche !! Dr Fanito ! :wink:
Et moi aussi ça m'a fait plaisir de t'avoir au tel, comme tjrs d'ailleurs !!

Big Up ! :bisou:
Avatar du membre
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2954
Enregistré le : 02 déc. 2011, 01:53
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

iisa a écrit : Bonjour,

Le test d'ovu détecte le pic de LH qui a lieu avant l'ovu. Donc, je pense pas qu'il puisse être positif après l'ovu. Maintenant, j'ai envie de dire tout est possible ! ou peut etre que tu venais tout juste d'ovuler et que le taux de LH était encore un peu élevé. Après les douleurs c'est peut etre justement l'ovulation qui se préparait. Perso j'ai eu mal à partir du vendredi soir et ovu que le lundi.

de toute manière si tu as fait des calins samedi, dimanche ou lundi, c'est bon ! :wink:
Hi ! :coucou:
Merci pour ta réponse Miss !

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, il devait encore y rester de "l'hormone LH" dans mon urine...

Pour mes câlins j'espère qu'ils sont bien placé !

Félicitation pour ta grossesse ! :wink:
Médusa164
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 oct. 2011, 10:05
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

coucou les :fraisinaute:

y a plus personne sur ce forum je voulais me joindre à vous puisque je compte utiliser le test d'ovulation clearblue digital.

Je commencerais jeudi à j12, c'est en lisant ce post et en voyant les nombreux :+++: qui m'a donner l'idée comme vous d'utiliser le :testovu:

Alors les filles ! Ca donne quoi pour ce cycle ??? Ya plus personne sur ce post depuis quelques jours. :etonnant: A moins que vous ayez toute de beau :+++: :applose: :applose: :applose:


Au plaisir de vous lire :-D

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité