Test d'ovulation Clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

ooooh liloo ma pauvre ça craint ces saignements :etonnant:
va voir gygy mieux vaut prevenir.... et voir si baby ne craint rien...
moi aussi samedi j'ai été aux urgence car j'avais de fortes douleurs... et lundi jsuis allé faire une echo bébé va bien c'est l'essentiel.... et en fait toutes ces douleurs ces crises on été vite clarifié la nuit du lundi au au mardi: gastrooooooo :tropdrole:
j'ai eu la totale....!
mais serieux toi va chez gygy. :bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage

Avatar du membre
liloo2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 déc. 2011, 10:50
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

fannymama a écrit :ooooh liloo ma pauvre ça craint ces saignements :etonnant:
va voir gygy mieux vaut prevenir.... et voir si baby ne craint rien...
moi aussi samedi j'ai été aux urgence car j'avais de fortes douleurs... et lundi jsuis allé faire une echo bébé va bien c'est l'essentiel.... et en fait toutes ces douleurs ces crises on été vite clarifié la nuit du lundi au au mardi: gastrooooooo :tropdrole:
j'ai eu la totale....!
mais serieux toi va chez gygy. :bisou:
En fait samedi c'est aux urgences maternité que je suis allée, donc ils ont fait une écho et tout va bien...bébé grandit (14mm) et son cœur bat à la chamade...
Je pense que ce que j'ai vient soit de mon estomac soit de mes intestins...
Donc bébé ne craint rien...
C'est juste moi qui galère (je n'ai pas saigné, j'ai vomi du sang)
Image
DPA:6/10/2012

Echo1:30/01/2012 (vésicule vitelline mais pas d'embryon)
Echo2:09/02/2012 (1ère visite chez gygy)LCC:8.05mm
Echo3:18/02/2012LCC:14.7mm
Echo4:19/03/2012LCC:55mm + clarté nucale:1.25mm
Echo5:23/04/2012LCC:12cm
Youpiii c'est une fille!
Echo morphologique :le23 mai
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Oh lala ma pauvre liloo :( mes c super grave ce qui t'arrive là et moi qui suis allez au urgence pour des trop forte douleur a l estomac je vomissez en moyenne 2 a 3 fois par jours depuis 2 semaine et j ai perdue 3 kg le médecin ma dit que c est parce que je me nourrissez pas normalement d une et de deux il faillais que je mange plus que d habitude et comme je le fessai pas mon estomac au moindre truc que je manger le rejeter bref voilà du coup bébé vas très bien moi aussi quand même liloo c est vraiment inquiétant ce qui t'arrive j’espère que sa vas rien faire au bébé moi j' annonce a mes deux filles demain de 4 ans et 6 ans que je vais avoir un bébé je vient plus trop car avant quand je venais je jouer en ligne a world of warcraft et je lâcher jamais mon pc mes depuis que j ai arrêter je fait que regarder la télé après le taf fanny j' espère que tu vas bien moi le gygy ma dit que bébé avait 5 semaine le 20 février quand je suis allez voili voila ^^ gros bisous les filles.
ONT T AIME DEJAImage
Avatar du membre
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2471
Enregistré le : 02 nov. 2011, 19:48
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

kikou les filles

liloo j'espere que tu vas mieux....

itrya ya eu une grosse epidemie de gastro pas drole enceinte :-(
et faites gaffe ya la grippe là... :???:

bon sinon j'espere que vos grossesse se passent bien. je vous fais des gros bisous :bisou:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Avatar du membre
itrya22
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:49
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Coucou les filles voilà j'avais une petite question a posé :) a combien de semaine le gényco peut t il s' avoir si y a des jumeaux ? :bebegif: :bebegif:
ONT T AIME DEJAImage
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Coucou les filles, j'ai une question pour les expertes de TO Clearblue que vous êtes! Avez-eu TO + le jour même de votre ovulation ou bien la veille? Merci d'avance à celles qui me répondront :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
liloo2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 déc. 2011, 10:50
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Sayhello a écrit :Coucou les filles, j'ai une question pour les expertes de TO Clearblue que vous êtes! Avez-eu TO + le jour même de votre ovulation ou bien la veille? Merci d'avance à celles qui me répondront :-D
Alors en fait les TO réagissent au pic d'hormone(la LH)qui a lieu environ 48h avant ton ovulation et qui dure donc deux jours avant ton ovulation.C'est pourquoi si tu fais tes tests d'ovu tous les jours,généralement(je dis bien généralemeng car ce n'est pas une science exacte)ton TO est positif deux jours et ce n'est que le 3ème jour(quand il n'est plus positif) qie tu ovules.
Les calins st très bien placés si tu les fait pendant ces 3 jours!!!(Même avant car les zozos peuvent etre résistants)

Pour ma part:test d'ovu positif le mercredi soir et le jeudi soir et ovulation le vendredi
Pour info:calins seulement le dimanche,le lundi et le mercredi donc bien avant ovulation et ...je suis enceinte!
BON COURAGE A TOI

Et tant que je suis ici un GROS BISOUS aux copines
Image
DPA:6/10/2012

Echo1:30/01/2012 (vésicule vitelline mais pas d'embryon)
Echo2:09/02/2012 (1ère visite chez gygy)LCC:8.05mm
Echo3:18/02/2012LCC:14.7mm
Echo4:19/03/2012LCC:55mm + clarté nucale:1.25mm
Echo5:23/04/2012LCC:12cm
Youpiii c'est une fille!
Echo morphologique :le23 mai
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Merci Liloo pour ta réponse détaillée! :-D Bonne continuation pour ta grossesse :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
liloo2011
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 déc. 2011, 10:50
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Sayhello a écrit :Merci Liloo pour ta réponse détaillée! :-D Bonne continuation pour ta grossesse :good:
:wink:
:bisou:
Image
DPA:6/10/2012

Echo1:30/01/2012 (vésicule vitelline mais pas d'embryon)
Echo2:09/02/2012 (1ère visite chez gygy)LCC:8.05mm
Echo3:18/02/2012LCC:14.7mm
Echo4:19/03/2012LCC:55mm + clarté nucale:1.25mm
Echo5:23/04/2012LCC:12cm
Youpiii c'est une fille!
Echo morphologique :le23 mai
iisa
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:29
Contact :

Re: Test d'ovulation Clearblue digital

Sayhello a écrit :Coucou les filles, j'ai une question pour les expertes de TO Clearblue que vous êtes! Avez-eu TO + le jour même de votre ovulation ou bien la veille? Merci d'avance à celles qui me répondront :-D
Bonjour,
Comme te l'a dit liloo, quand un test d'ovulation est positif ça veut dire que tu vas ovuler dans les 48h. Je dirai même dans les 12 à 48h selon les femmes.
Mon expérience : test d'ovulation positif le dimanche après midi et le lundi matin, calin uniquement le lundi soir et bébé est en route. D'après l'échographie, c'est ce lundi là que j'ai ovulé.
Le mieux est de faire au moins 1 câlin le jour où le test est positif et/ou le lendemain. :wink:
Image
[hr]
[font=Georgia]BB1
C1 : 45J
C2 : en cours --> TO+ à J26
--> test de grossesse + à 11 DPO [/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité