test d'ovu positif et test de grossesse neg a 15dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: test d'ovu positif et test de grossesse neg a 15dpo

jespere vrement que demain matin tu nous apportera une bonne nouvelle :croisedoigts: gros bisous a toi
je veux tellement que tu arrives ...Image

Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: test d'ovu positif et test de grossesse neg a 15dpo

Tu t'es peu etre aussi trompé dans tes calculs car normalement le test devrait etre positif meme si tu le fait en plein journée.
Mais t'as raison la prise de sang c'est ce qu'il y a de mieu.
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: test d'ovu positif et test de grossesse neg a 15dpo

:coucou: alors je serais toi je ne me ferais pas trop d'espoir
car c'est bien du psycotage de faire des test d'ovu a la place des test de grossesse
il faut bien comprendre que le test d'ovu detecte l'hormone LH qui est présente pendant tout le long du cycle donc ca rrive d'avoir 2 trait sur un test d'ovu meme apres ovu

alors que le test de grossesse detecte l'hormone de grossesse la hcg et elle n'est présente que si il y a grossesse

donc tu peux avoir des test d'ovu :+++: sans etre enceinte ca n'as rien a voir mais fait une pds car sinon tu gardera le doute
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 11 sept. 2012, 10:49
Contact :

Re: test d'ovu positif et test de grossesse neg a 15dpo

Salut les filles j'ai vraiment besoin de votre avis j'espère que vous pourrez me répondre. Ce matin j'ai fais un test clearblue qui c'est révélé négatif je suis à 13dpo et pourtant j'ai des symptômes je sais que sa ne veut rien dire mais je me demande si il n'était pas trop tôt et si le taux d'hcg n'était juste pas assez élevé. Car je devrais avoir mes règles demain et je suis dsl pour les détails mais je suis constipé, j'ai eu deux petite nausées ,pertes qui ont changés de texture ,fatigue et maux de tête. Je suis perdu aidez moi svp..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités