test clearblue double hormone help !!!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
sandra253
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 10 août 2012, 16:15
Contact :

test clearblue double hormone help !!!!

Bonjour
Sandra 25 ans opk. Suivi en pma avec mon mari depuis plus d'un. Et 3 ans essai bébé.
Je vous passe tout mon topo pma....
La je suis actuellement en pause traitement (1 mois clomid et 3 stim simple mais neg) nous allons en insémination courant octobre.

Donc la je surveille mon cycle ovulatoire avec des clearblue double hormones (j'ai des cycles d'environ trente jours habituellement, je sens énormément mes ovulation.... Mon taux amh et hormonal est parfait j'ai juste bizarrement trop de follicules....)

Donc d'habitudes sur mes cycles de pause pas de soucis avec ces test dovu....
Or ce cycle c'est le bordel ....

j8 douleur ovulation après mes règles mais non test car je ne les avait pas encore reçu....e je n'ai pas surveiller mes glaires...aieeee la méchante fille...

Une semaine après je fais mes test neg neg neg... Et puis... Douleur dovulation légère glaire etrange (c'est bizarre ca faisai comme un gros tas de glaire quand je touchai...un gros t'as tt gluant mais pas forcément élastique en gros...) et petit bonhomme du test qui clignotte....
Sauf qu'il clignotte depuis une semaine.... Plus de glaire plus de douleur...

Je pencherai pr une vrai ovulation à j8. Peut être.... Avec les stim souvent jovulai à j12 c'était toujours très rapide

Merci par avance

Sandra
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12


Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: test clearblue double hormone help !!!!

oin dit souvent que tests d' :enovu: ne fonctionnement pas vraiment chez les opk!!
donc voilà après il y en a chez qui sa fonctionne... :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bb-chou
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 03 août 2014, 21:06
Contact :

Re: test clearblue double hormone help !!!!

Cc javoue que moi aussi j'ai entendu parler sur les OPK les to ne fonctionne pas!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités