test clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

test clearblue digital

Bonjour ,

Je voudrais avoir des renseignements , j'ai déjà ouvert un poste ce matin mais je ne sais pas pourquoi quand j'y retourne ça me met sujet introuvable donc je recommence .
Voila j'ai commencé le test il y a 4 jours les deux premier était à fertilité faible hier le smiley clignotait et aujourd'hui smiley fixe .
Donc ce test doit normalement détecter 4 jours avant l'ovulation. 2 jours smiley clignotant et 2 jours smiley fixe car il reste 2 jours affiché ! mais le clignotant je l'es eu que un jour .
Ensuite je voudrais savoir à quel moment faut avoir des rapports ?
Quand il dise qu'il faut avoir des rapport dans les 48h qui suive comment peut on savoir qu'on va ovuler deux jours après et pas avant ? car chez certaines personne l'ovulation se fait plus rapidement que d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: test clearblue digital

tyciia a écrit :Bonjour ,

Je voudrais avoir des renseignements , j'ai déjà ouvert un poste ce matin mais je ne sais pas pourquoi quand j'y retourne ça me met sujet introuvable donc je recommence .
Voila j'ai commencé le test il y a 4 jours les deux premier était à fertilité faible hier le smiley clignotait et aujourd'hui smiley fixe .
Donc ce test doit normalement détecter 4 jours avant l'ovulation. 2 jours smiley clignotant et 2 jours smiley fixe car il reste 2 jours affiché ! mais le clignotant je l'es eu que un jour .
Ensuite je voudrais savoir à quel moment faut avoir des rapports ?
Quand il dise qu'il faut avoir des rapport dans les 48h qui suive comment peut on savoir qu'on va ovuler deux jours après et pas avant ? car chez certaines personne l'ovulation se fait plus rapidement que d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Je t'ai répondu aussi sur l'autre post, toutes les femmes sont différentes, il clignoté hier donc ton ovu approché il est fixe aujourd'hui c'est que ca y est tu vas ovuler donc :calin: :calin: :calin: :calin:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Merci beaucoup j'ai pas pu voir ton precedent car jarrive pas a retourner dedsu .
Mais faut il que je fasse les calin le jour meme ou faut il attendre demain ?
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: test clearblue digital

Les spermatozoïdes vivent entre 2 et 5 jours en toi, donc tu n'es vraiment pas à un jour près. Dans le doute, fais des câlins aujourd'hui ! L'ovule ne vit que 24h, faudrait pas le louper ;-)

Le plus sûr, c'est de faire des câlins tous les 2 jours quand l'ovulation approche.
Image

Mon petit espiègle
Image
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Donsle bonhom etait fixe aujourd'hui je dois faire des calins quand ? Justement jai peur de louper lovulation .
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Par contre jai des mini mais vraime.t un rien des saignements mais genre sur le tampon c sur le bout mais vraiment tres peu ca salirai pas. Pense tu que cest grave ?
Avatar du membre
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3438
Enregistré le : 26 mai 2014, 09:07
Contact :

Re: test clearblue digital

tyciia a écrit :Par contre jai des mini mais vraime.t un rien des saignements mais genre sur le tampon c sur le bout mais vraiment tres peu ca salirai pas. Pense tu que cest grave ?
Je pense que le saignement est dû à ton ovulation.
Assure les câlins ce soir et demain.
Ce n'est pas conseillé de mettre un tampon quand on n'a pas ces vilaines :wink:
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

:coucou:
moi cest pareil j14 et jai eu ce matin mon smiley fixe. Le smiley clignotant je lai eu hier et avant hier ou jai dailleurs fait des :calin: ces 2 jours.
aujourd'hui malgre ce smiley fixe je fais pas de :calin: et ferais surement demain.

Cest sure on ne peut pas savoir quand pendant ces 48h on ovuleras mais comme on ta dis assure toi den faire tt les 2jours pour pas louper. Voilà :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Merci pour vos réponses on a fait des calins hier soir aujourdui je travail et je fini a 01h du mat donc ca va etre dur pour les calins :-( erfff
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: test clearblue digital

tyciia a écrit :Merci pour vos réponses on a fait des calins hier soir aujourdui je travail et je fini a 01h du mat donc ca va etre dur pour les calins :-( erfff

Un suffit :croisedoigts:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité