test clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

:coucou: lelii

vi on sait que des pertes marron arriver a la fin de cycle annonce les :regles: , la on se posait plus la question parce quelle n'est pas du tt en fin de cycle czst pour sa qu'on sinterrogeais surtout!

Oh non non tu me choque pas tkt au bout de 8 cycles la courbe ne sert plus a grand chose surtout quand on est bien reguliere comme moi.. mais lorsque lon debute les essais cest plutot bien de savoir quand on ovule et se donner un max de chances pour faire au moins des :calin: au bon moment.comme ma dis ma gyneco une fois lovu reperer sa sert a rien den refaire tt les mois..

Cest vrai que sans courbe on psychotte UN PEU moins mais on est tjs alaffut finalement :tropdrole:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée

tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Coucou ben moi ma courbe elle ne détecte pas mon ovulation et pourtant j'ai bien ovuler j'ai fait les test clear blue digital deux hormone et tout à bien fonctionner d'après les avis puis j'ai senti mon jour d'ovulation . Mais ce moi ci la courbe elle ressemble à rien limite donc dois je vraiment me fier à la courbe je sais pas mais ce qui est sûre c'est que le cycle prochain je l'arrête . Hier j'ai saigner mais au final ça n'a pas durée du moins pour le moment je n'es rien voilà voilà
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Ah bah cest pour sa que jai decider d'arrêter les courbes cest trop prise de tete et surtout quon a tendance a tt le temps comparer la sienne a celle des autres... et analyser les symptomes que lon trouve sur le net qui coincide avec le nombre de DPO... enfin bref pour resumer moi jen suis a j21 de ce cycle sans courbe malgre tt je sait que jen suis a dpo 5 ou 6 et je me prend moins la tete..
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Moi aussi la le matin c'est limite j'ai plus envie de prendre le thermomètre je me dis je finis ce cycle et stop . Par contre je me suis tromper j'ai ré des saignement filandreux marron foncé toujours donc ben je sais pas je vais attendre dans l'après midi si sa s'arrête pas je sais pas si je vais au médecin ou pas car ça devient chiant
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Appel ta gyneco elle saura te conseiller :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Oui pense que je vais l'appeler . Ou au pire je demanderai à mon médecin car je pense y faire un tour
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Ok tiens au courant savoir ce que sa signifie :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Ben du coup je rentre chez moi car ce matin je me suis cogner un orteil et du coup je peux pas marcher donc super je vais voir .
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Bonjour les filles bon ben la courbe à enfin détecter mon ovulation mais rien avoir avec les test d'ovulation cherchez l'erreur . Ben tout ça pour dire lol bonne journée les filles .
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Bonjour ma température est redescendu ce matin à 36.4 je comprends pas je suis démoralisé l'impression du coup de ne pas avoir ovuler alors que mon test d'ovulation était positif :-(
Du coup c'est possible que je sois enceinte avec de tel température . Bon dimanche .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités