test clearblue digital

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Ma température est encore basse je ne comprends pas .
Le mois d'avant la température à se stade du cycle elle était au moins à 36.8 :-(

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Tu prend bien ta temperature avant de poser un pied par terre? Tu dors minimum 6h par nuit? Tu la prend en rectal?

Les courbes changent dun mois a lautre pour la meme personnes.laisse te prend pas le chou tu verra deja si tes reguliere et surtout tu verra le mois suivant, des fois on trouve pas de reponses.. tu as fait suffisament de :calin: donc tkt pas
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Excuse moi je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à envoyer le message précédent . Alors je disais oui je prends bien ma température avant de me lever et rectal . Donc Erfff ça m'énerve que ça suive pas avec les test d'ovulation d'autant plus que le mois dernier je n'es pas fait de test et mes température était élevé !
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Peut etre que ton ovu ce mois ci est de moins bonne qualité... dans tt les cas personnes naura de reponses... ducoup bah faut attendre la fin de cycle le plus :zen: possible pas le choix...
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

C'est sure va falloir je sais pas si mon ovulation était pas de bonne qualité mais je verrai.
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Bonjour j'ai besoin d'aide ma température aujourd'hui est monté et la j'ai des saignements marron foncé je sais pas si c'est abondant pour le moment je viens tout juste de m'en apercevoir je sais pas comment je dois prendre ça car il est tôt pour que ce soi un nouveau cycle j'en suis à j16 .
Quelqu'un pourrais m'aider svp
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

:coucou:
alors jaurais tendance a te dire que les saignement marron en fin de cycle cest pas bon signe car sa annonce les :regles: mais la a J16 peut etre une nidation mais en general il parait que cest plus rosé que marron... peut etre simplement du a lovulation jai lu que sa arrivais parfois. En tt caq pas les :regles: car bcp bcp trop tôt
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

Est ce que je dois m'inquiéter ? J'ai mal au ventre et à la tête je sais pas si je dois aller au médecin.
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: test clearblue digital

Non je pense pas tant que tu saigne pas de sang rouge vif comme tes :regles: ou que tu souffre pas le martyre.

faut savoir que le sang marron cest du vieux sang donc rien dinquietant. Cest pas grave du tt! Si parcontre tu devais avoir tes :regles: dans les jours a venir faidrais allez consulter parcontre car tes cycles serait bcp trop court!

Mais vu ce ce que tu me dis cest rien de bien grave juste des"reste" de tes :regles: que le corp evacue surment du a lovulation :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
tyciia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:11
Contact :

Re: test clearblue digital

J'ai mal au ventre mais ça va c'est foncer j'ai vu que il y avait un peu de truc filandreu dsl et un tout petit peu mais vraiment peu rouge rose mais j'espère que ça va pas persister car honnêtement ça va me saouler car entre le travail qui me prend toutes mes journée et le début de mes nuit avec ça ça va pas me faciliter la vie surtout quand on es en essais de bebe ça fou le morale à zéro
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités