Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Pour moi a 10 dpo pas enceinte

et 14 dpo enceinte de 1.2 semaines

voilàà
Tiens bon mon bébé Image

Image

jelena1983
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de gross

Bonjour à toutes,

J'espère ne pas arriver trop tard sur cette discussion. Voilà, j'ai fait un test clear blue digital mercredi 31 octobre (jour présumé de l'arrivée de mes :regles: ) et il était :+++: positif, estimation de l'âge 2-3 semaines. Vendredi j'ai vu mon médecin qui ma dit qu'il ne pouvait pas sentir grand chose car la grossesse était récente, cependant il a quand même noter que l'utérus commençait à grossir. J'ai fait ma prise de sang de confirmation samedi matin et je n'aurais pas les résultats avant lundi. Et du coup, je stress à l'idée que la prise de sang soit :negatif: négative. L'attente du week-end est très très longue et je n'ai jamais eu autant hâte d'être à lundi ! :lol:
Si certaines ont connu cette attente et surtout ce stress, merci de me dire comment vous avez fait pour tenir le choc et si il était possible que mon test soit positif et que la prise de sang soit négative.
Merci d'avance de vos réponses.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités