Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Oui moi aussi j'espère que ça nous aidera à nous stabiliser. Tout à l'heure j'ai eu un petit sms (ah oui petite précision, j'ai quasi jamais de nouvelles, il est pas téléphone du tout) pour me dire qu'il en pouvait plus et que je lui manquais, que ça le rendait triste que je sois si loin.

Bref, je croise les doigts pour le voir et qu'il soit heureux !!!

Oui moi qui avait l'habitude de dormir très tard, de veiller, bin là dès que je peux je dors.
Mais tu vois après ma sieste ce midi, je me suis pas sentie en super forme, un peu "à l'ouest" on va dire?
Je me reconnais pas niveau sommeil, là je m'endors très tôt le soir.
Même si tu travailles pas, s'occuper de deux petits bouts c'est du travail. Tu as beaucoup de courage aussi.

Merci en tout cas, ça fait du bien de parler :bisou: :bisou: :bisou:

mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Tu compte lui dire quand tu le verra ?? pas avant ?? :lol:

Oui c'est normal cette sensation d'être a l'ouest ! Tu dors 2h et quand tu te réveille t'es encore dans le coltar !!! lol !!

Ca va passé t'inquiète pas ! !T'a pas encore pris rdv chez gygy ?? t'a déjà une idée d'ou tu va accouché ??
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Que de questions lol !!!
donc oui j'espère le voir jeudi donc je lui dirais là avec ma feuille de résultas comme ça voilà.
J'aimerais lui dire avant mais pour ça faudra qu'on s'appelle souvent et qu'il m'écrive plus de sms mais comme c'est pas le cas. Je me vois pas lui dire par texto donc je ferais tout pour le voir jeudi et lui dire en face. Comme ça je verrais sa réaction en direct.

Non j'ai pas encore de gygy ici dans les Vosges et je sais même pas si ça vaut le coup d'être suivie ici alors que je sais que j'accoucherais dans les Ardennes. D'un côté ça serait plus pratique de consulter ici mais si l'accouchement se fait ailleurs, est ce que ça craint?
Ah oui besoin d'un petit conseil, il vaut mieux se faire suivre à l'hôpital ou au médecin? Celui que j'ai été voir pour avoir mon ordonnance, fait un suivi jusque 7 mois?
Tellement de questions, je sais plus quoi faire?

Cette sensation d'être "à l'ouest" voir nauséeuse j'aime pas trop. Mais bon je sais que c'est + ou moins normal
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Moi perso je me fais pas suivre en hopital, je préfère un gygy direct !! Pour mon 1er j'avais une gygy géniale j'ai été suivi chez elle jusqu'a la fin et c'est même elle qui m'a accouché !! L'avantage c'est que tu va jamais a la clinique!!J'allais chez elle tous les mois, j'avais une écho tous les mois vu qu'elle était équipé et je suis allée a la clinique que pour accoucher !!
Pour ma fille j'étais suivi a la clinique directement eh ben c'était la galère!! Déjà j'aimais pas trop la gygy (trop désagréable) elle était toujours en retard au minimum d'1h!!!
Du coup pour cette grossesse je suis reparti chez ma 1ère gygy !!!

Je pense pas que ca pose problème que tu sois suivie pour l'instant dans les Vosges et que t'accouche ailleurs !! du moment que tu es suivie c'est le plus important !!
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
lee simmons
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 21 mars 2012, 20:29
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

bonsoir les filles comment allze-vous? moi pas le moral!!! je vous explique ... j'ai un cycle de 28jours, j'ai acheté les test d'ovu de clearblue pour reperé mon ovulation! positif le mercredi 21 et j'ai fait un le jour d'après. hier, je me rend aux urgences et je fais une prise de sang qui est négative et aujourd'hui je décide de faire un test pipi NEGATIF aussi! Trôt tot selon vous? j'entend dire que dans le sang, on peut le voir directement après! Vrai???

aujourd'hui matin,je me rend aux labo pour faire la pds, résultat à 17h chez le médecin, il me dit que j'ai un taux faible qui pourrait p-e laisser penser à une grossesse ou non, le taux est de 7! il me dit de refaire une pds dans une semaine

mais LA J'Y COMPREND PLUS RIEN! j'ai fait par après un test de grossesse clearblue avec datation qui m'indique 1-2 ! ???? JE DOIS PENSER ET CROIRE QUOI?! aidez moi svp, est-ce que c'est deja arrivé a une d'entre vois??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut lee
Regarde la page d'avant je t'ai répondu :wink:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
lee simmons
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 21 mars 2012, 20:29
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

mymy93 a écrit :Salut lee
Regarde la page d'avant je t'ai répondu :wink:

hihihihihihihi lol merci mymy c le stress! on va essayé de rester :zen: :zen:
Avatar du membre
KarelleZB
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 mai 2011, 11:56
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Bonjour,
pour ma part j'ai fait le test à 12DPO, et il m'a indiqué "Enceinte 2-3".
Le lendemain, la prise de sang à confirmé avec un taux de 435 !!!
Bonne journée.
Karelle
Moi, Karelle 33 ans, lui, Yves, 50 ans.

Maël est né le 6/11/12 : 4kg pour 54cm.
Amia08
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mars 2012, 11:58
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Je vais surement aller à un gygy dans le civil car comme ça si j'accouche ailleurs bin il pourra faire transférer mon dossier.
Puis le lien est peut être plus proche avec un gygy dans le civil qu'à l'hôpital. Enfin à voir, mais je dois y aller dès maintenant le consulter?
C'est peut être une question bête mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que je dois faire et quand. Je pense que pour les papiers, il vaut mieux attendre le 3 ème mois.

Et toi comment tu vas?
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse

Salut amia !!

Ouuff je suis fatiguée ces derniers jours parce que je dors pas la nuit a cause de l'allergie au pollen puissance 1000 qui me fait tousser toute la nuit sans parler du fameux nez bouché mais qui coule quand même :marre: Donc pas en grande forme ces jours ci !!
Pour gygy oui il faut aller consulter dès que possible pour qu'il puisse te faire faire tous les examens etc .. et oui pour la déclaration c'est a partir de 12 semaines :wink: !!
Sinon comment ca va toi?? c'est bientot que tu vois le futur papa !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités