test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mamanluna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2010, 09:26
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Mes regles ont débarqué ce matin !! pfff

pupuce t'en est ou ?
C5 +++ le 29.12.10
Image

Ma Princesse LunaImage

PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

mamanluna a écrit :Mes regles ont débarqué ce matin !! pfff

pupuce t'en est ou ?
Bonsoir Mamanluna, et bien idem j'ai mes règles depuis vendredi après midi pffff !!!
biz
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
thinry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:17
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

bonjour a tous
voila j'aimerais juste des renseignement car je suis dans le doute
j'ai des cylce de 29 jour puis test d'ovulation postif le 27 novembre a jour 16 de mon cycle puis hier 10 jour après mon ovulation j'ai u une perte rosée vrement minime quand je me suis essuyer avec du pc est ce la nidation suis je enceinte ou juste un probleme?pui je faire un test ou dans combien de temps j'ai u mal au ventre aussi dans la nuit pouver vous meclairer je suis inkiete merci
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

thinry a écrit :bonjour a tous
voila j'aimerais juste des renseignement car je suis dans le doute
j'ai des cylce de 29 jour puis test d'ovulation postif le 27 novembre a jour 16 de mon cycle puis hier 10 jour après mon ovulation j'ai u une perte rosée vrement minime quand je me suis essuyer avec du pc est ce la nidation suis je enceinte ou juste un probleme?pui je faire un test ou dans combien de temps j'ai u mal au ventre aussi dans la nuit pouver vous meclairer je suis inkiete merci
Bonjour thinry,
La perte rosée peut venir de la nidation, je te conseil d'attendre une journée de retard pour faire un test car les test fait trop tôt sont souvent négatifs... alors que tu peux être enceinte.
Je te souhaite un beau :+++: gros bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

thinry a écrit :bonjour a tous
voila j'aimerais juste des renseignement car je suis dans le doute
j'ai des cylce de 29 jour puis test d'ovulation postif le 27 novembre a jour 16 de mon cycle puis hier 10 jour après mon ovulation j'ai u une perte rosée vrement minime quand je me suis essuyer avec du pc est ce la nidation suis je enceinte ou juste un probleme?pui je faire un test ou dans combien de temps j'ai u mal au ventre aussi dans la nuit pouver vous meclairer je suis inkiete merci
Bonjour thinry,
La perte rosée peut venir de la nidation, je te conseil d'attendre une journée de retard pour faire un test car les test fait trop tôt sont souvent négatifs... alors que tu peux être enceinte.
Je te souhaite un beau :+++: gros bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
thinry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:17
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

PUPUCE27 a écrit : Bonjour thinry,
La perte rosée peut venir de la nidation, je te conseil d'attendre une journée de retard pour faire un test car les test fait trop tôt sont souvent négatifs... alors que tu peux être enceinte.
Je te souhaite un beau :+++: gros bisous
dacord merci bokou mais pour vous sa serai une nidation pas autre choze??aujourd'hui a 3 jour de cette fameuse nidation j'ai mal de temp en temp en bas du ventre et defois au ovaire est ce normal?
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

dacord merci bokou mais pour vous sa serai une nidation pas autre choze??aujourd'hui a 3 jour de cette fameuse nidation j'ai mal de temp en temp en bas du ventre et defois au ovaire est ce normal?[/quote]

je peux pas te dire car le mois dernier j'ai eu mal au ventre après l'ovulation jusqu'à l'arrivée de mes règles donc je me suis fait des idées et résultat :negatif: donc essai de ne pas trop y penser et tu verras bien. Je sais que c'est facile à dire et pas à faire mais après trop déçu quand les :regles: débarkkkk
Bisous et patiente un peu courage :bisou:
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
thinry
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 06 déc. 2010, 13:17
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

PUPUCE27 a écrit :dacord merci bokou mais pour vous sa serai une nidation pas autre choze??aujourd'hui a 3 jour de cette fameuse nidation j'ai mal de temp en temp en bas du ventre et defois au ovaire est ce normal?
je peux pas te dire car le mois dernier j'ai eu mal au ventre après l'ovulation jusqu'à l'arrivée de mes règles donc je me suis fait des idées et résultat :negatif: donc essai de ne pas trop y penser et tu verras bien. Je sais que c'est facile à dire et pas à faire mais après trop déçu quand les :regles: débarkkkk
Bisous et patiente un peu courage :bisou:[/quote]

Ok dacor mais le moi dernier tavai u une petite legere perte rosé ou pas?
j'ai fai une fosse couche ia 2 moi et jai jamais u de perte avan mes règles
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

mamanluna a écrit :Mes regles ont débarqué ce matin !! pfff

pupuce t'en est ou ?
Coucou mamanluna, comment vas tu?
Alors où en es tu là?
On se suit à nouveau pour ce cycle?
Moi je suis à J13 avec ovulation à J10 selon ovulatest bandelette et symptômes d'ovulation...
Normalement :regles: le lundi 27 décembre en espérant qu'elles n'arrivent pas.
Tiens moi au courant
Bisous
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
PUPUCE27
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 23 sept. 2010, 11:40
Contact :

Re: test + 4 jours avant, ? cycle de 25 jours

Salut les filles,
Un petit message pour vous souhaiter à vous toutes un beau :+++: pour bientôt...
Et encore merci pour votre soutien et vos félicitations.
Pour moi pour l'instant ça va... bilan de sang fait ce matin et rdv chez gygy lundi prochain.
Une nouvelle aventure qui commence, j'ai juste peur de le perdre je ne sais pas pourquoi, j'y pense tout le temps... j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai...
Je :reflechis: de trop je crois...
en tout cas gros :croisedoigts: pour vous les filles et il ne faut surtout pas perdre espoir...
BISOUS :bisou:
Image

Nous avons hâte de voir ta frimousse...Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités