Tensions abdominales depuis ovulations

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Stephnem
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:14
Contact :

Tensions abdominales depuis ovulations

Bonjour à toutes,

Pour me présenter brièvement, j'ai 35 depuis peu et Monsieur et moi sommes en essais bébé depuis un peu plus d'un an et demi (depuis janvier 2018).
Après quelques mois sans cycles peu après l'arrêt de la contraception, le Duphaston a permis de relancer le tout et je suis donc au C14.
Depuis l'ovulation datée au 29/07 (avec test à l'appui, j'en serais donc à DPO4), je ressens des tensions au bas-ventre (plus-ou moins côté gauche vers le milieu).
Si je ressens généralement ces tensions à l'approche de l'ovulation et juste avant les règles, c'est la première fois que ça reste si longtemps et si ce n'est pas très douloureux ça reste plutôt désagréable.
Je dois vois ma gynéco mardi prochain (le 6/08) pour résultats des hystérographie (qui n'a rien montré de négatif sur le moment et échographie des trompes ok aussi), dosage hormonal et spermogramme donc je lui poserai la question mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eut cette expérience (je m'inquiète un petit peu quand même :reflechis: )?

Merci pour vos retours
Arrêt contraception: janvier 2018

Protocoles :
4 IIU sur cycle spontané
FIV : 9 ovocytes, 8 embryons J3
TEF : 2 embryons :+++: ; GEU + ablation trompe droite
TEC1: 2 embryons, négatif
TEC2: 2 embryons :+++: :+++:
DPA: 03/12/2021

Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Tensions abdominales depuis ovulations

Coucou :coucou:

Moi aussi je vais avoir 35 ans, j'ai déjà deux enfants(le premier un parcours difficile, et la deuxième sous pilule :grattelatete: ) je suis en essai pour le 3 ème mais rien ne presse pour moi, je ressens les mêmes symptômes que toi( je suis a 4 dpo et douleurs de :regles: et sensations désagréables)

tu as eu tes résultats?

je te souhaite un beau :oui:
Image
Avatar du membre
Stephnem
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 19 mars 2019, 14:14
Contact :

Re: Tensions abdominales depuis ovulations

Coucou,

Merci pour ta réponse.
Je viens seulement de lavoir car je suis passée sur la section du forum adressée aux FIV.

Les :regles: sont arrivées ce matin comme attendues. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces tensions finalement (qui auront quand même durée quasi toute la durée du cycle depuis l'ovulation) mais j'espère ne pas en avoir aussi longtemps au prochain cycle.

Sinon pour ce qui est des résultats, je dois faire une laparoscopie en septembre. Rien d'inquiétant mais les examens précédents indiquent une position potentiellement hautes des trompes donc elle préfère programmer une opération pour aller voir ce qu'il se passe avant d'envisager la PMA (qui sera de toute façon au programme au vu des résultats du spermogramme).

Au moins les prochains rendez-vous et examens auront lieu assez rapidement comparé au temps d'attente jusqu'ici donc j'ai encore un peu d'espoir pour un :oui: cette année :wink:
Arrêt contraception: janvier 2018

Protocoles :
4 IIU sur cycle spontané
FIV : 9 ovocytes, 8 embryons J3
TEF : 2 embryons :+++: ; GEU + ablation trompe droite
TEC1: 2 embryons, négatif
TEC2: 2 embryons :+++: :+++:
DPA: 03/12/2021
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: Tensions abdominales depuis ovulations

coucou,

je te souhaite bon courage mais tu sais, je désespérai aussi et mon :oui: est arrivé quand j'ai voulu tout arrêter au moment où je n'y croyais vraiment plus...
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités