Taux HCG bas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Cecile940
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:47
Contact :

Taux HCG bas

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum :wink:

Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais pas trop rassuré :-(

Voila ma petite histoire.

Mes dernières date du 1 avril. Je devais avoir mes vilaines le 28 et rien. J'ai fais un teste de grossesse le 1er mai, positif. Le lendemain j'ai fais le clear blue, positif de 2 a 3 semaine ce qui signifie 4 a 5 (selon la notice).

Je suis aller faire ma prise de sang ce matin et la je suis remplie de doute.
D'après mon médecin je serrais à 5 semaines, mais pour 5 semaines mon taux est bas (440). Je dois y retourner vendredi prochain afin de voir si évolution.
La norme est à 5 semaines de 1200 à 10 000 donc je suis hyper basse. Mais mon docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter car si sa tombe je suis à 4 semaines, à ce moment la mon taux serrait parfait car a 4 semaines c'est entre 140 et 4000. D'ou le fait d'en refaire une vendredi afin de voir comment ça évolue.

Mais je me suis faite opéré de l'epaule le 17 avril. Donc j'ai peur que l'anesthesie est stopper le developpement de mon bébé.

Il est tellement attendu. Je stress mais ce n'est pas bon et je sais que je dois attendre vendredi mais vous savez toute combien 1 semaine c'est long.

Svp, est-ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous?
Que le taux sois bas et à la 2 eme prise de sang que ce sois correct?

J'ai quelque petite crampe au bas ventre par moment mais aucun saignement..

Merci à toute pour vos réponse.

Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

Re: Taux HCG bas

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: hello où en es tu alors ? pour moi ton taux est top et à Sem. plutôt! faut pas s' TKT!!
Dis moi où en es tu stp car j 'aimerais savoir si en cas de fc précoce du coup... le taux dans le sang reste de LH BHCG reste -elle détectable et combien de temps apèrs la fécondation?
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Taux HCG bas

Bonjour,
ton taux m'a l'aire trés bien.
si tu as ovulé vers le 14-15 avril, ton anesthésie du 17 ne devrait pas impacter ton bébé.
Il n’était pas encore nidé et les échanges mère/enfant ne se faisaient pas encore. il était en voyage dans tes trompes et en cours de développement donc pas d'inquiètude à mon avis.

pour ton taux, ca double toutes les 48h en gros. mais toutes les grossesses sont différentes. essaye de rester :zen: ca va bien se passer :-D
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité