tache noir dans l'uterus, pds negative

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
desir d'enfant
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:54
Contact :

tache noir dans l'uterus, pds negative

Bonjour a toutes!!
Voilà je suis en essai bébé 1 depuis février 2014, mes cycles ne sont toujours pas réguliers. En moyenne il dure 35-40 jours.
Date des dernières règles le 27 février 2015.
Le 26 mars (28 ème jour de cycle) rdv pour une écho de contrôle des ovaires, on m'annonce que je suis peut être enceinte car il y a une tache noir de 5mm dans l'utérus.... :reflechis: la gygy m'a dit qu'il été possible que ce soit vraiment le tous début genre 48/72H apres ovulation, est ce possible??
on me prescrit une pds a fer des le lendemain... Résultat... :negatif:

pensez vous qu'il était trop tôt pour que le Beta HCG soit détectable?
Si des personnes ont vécu la même chose merci d'avance pour vos témoignages.
:coucou:
Modifié en dernier par desir d'enfant le 28 mars 2015, 20:16, modifié 2 fois.

Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Coucou!

Si bébé était déjà niché dans l'utérus la pds aurait du détecté l'hormone de grossesse... après je ne suis pas médecin alors attend encore un peu pour retester. Tes règles doivent arriver quand?
J'avais des cycles comme toi avant de tomber enceinte entre 38/40 jours.

Ne perd pas espoir ont croise les doigts pour toi.

:coucou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
desir d'enfant
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:54
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

merci pour ta réponse, logiquement les vilaines :regles: devraient arrivées pour le 7 avril (si cycles de 40 jours) :reflechis: je vais attendre au moins le 10/04 si toujours rien pour faire de nouveau une PDS, quel horreur ces cycles long :rougedecolere: j’espère avoir un beau :+++: au bout de 1 an passé...
merci pour tes encouragements :merci:
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Coucou il met arrivé la même chose cet été, c'était un cailloux de sang qui c'était formé.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

desir d'enfant a écrit :Bonjour a toutes!!
Voilà je suis en essai bébé 1 depuis février 2014, mes cycles ne sont toujours pas réguliers. En moyenne il dure 35-40 jours.
Date des dernières règles le 27 février 2015.
Le 26 mars (28 ème jour de cycle) rdv pour une écho de contrôle des ovaires, on m'annonce que je suis peut être enceinte car il y a une tache noir de 5mm dans l'utérus.... :reflechis: la gygy m'a dit qu'il été possible que ce soit vraiment le tous début genre 48/72H apres ovulation, est ce possible??
on me prescrit une pds a fer des le lendemain... Résultat... :negatif:

pensez vous qu'il était trop tôt pour que le Beta HCG soit détectable?
Si des personnes ont vécu la même chose merci d'avance pour vos témoignages.
:coucou:
oui je pense que c'est trop tôt. pour détecter une grossesse surtout si tu étais au tout début de cette grossesse. car on dit souvent qu'on ne peux détecter qu'à partir du 10eme jours post :enovu: .
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Pour le coup c'est sûre que pour la PDS c'est beaucoup trop tôt. Je tesperes une très belle nouvelle!!!
desir d'enfant
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:54
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Merci a toutes, c'est vrai qu'avec le week end aucun médecin n'a pu répondre a mes questions. Merci a vs toutes!! :bisou:
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Bonjour

Moi aujourd'hui je suis a 12dpo j'ai vu mon médecin qui m'a fait une écho et on pouvais voir une toute petite tache noire dans l utérus et utérus épais mais prise de sang négative donc je ne sais quoi penser
Image
desir d'enfant
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:54
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

anneetmanu a écrit :Bonjour

Moi aujourd'hui jeD'après 12dpo j'ai vu mon médecin qui m'a fait une écho et on pouvais voir une toute petite tache noire dans l utérus et utérus épais mais prise de sang négative donc je ne sais quoi penser

Moi je ne sais pas quand l'ovulation a eu lieu. D'apres ma gygy, le 22 ou 24 mars... depuis 2 jours je ressent des douleurs dans la poitrine et très fatiguée. Je vais attendre encore un peu pour un Test pipi. Si tu en sais plus pour toi, tien moi au courant !!
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: tache noir dans l'uterus, pds negative

Ben moi je sais plus trop non plus ma date d'ovulation a changé et ça me dit que je suis à 4dpo :grattelatete:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités