Syndrome prémenstruel ou grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
SofiMo
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:29
Contact :

Syndrome prémenstruel ou grossesse

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai déjà un petits gars de 18 mois et avec mon mari on est en essai bb2 depuis janvier (fc précoce le 24/01) aujourd'hui je suis à dpo+10 et j'ai pas mal de symptômes mais certains restent discrets alors je me demande s'il ne s'agit pas de mes règles qui doivent arriver lundi.

Voici mes symptômes:
- tiraillement dans le bas du ventre
- Poitrine un peu douloureuse et sensible
- nausées :ouin: (depuis hier)
- ballonnements et diarrhée
- fatigue
- réveils nocturnes (mais je fait un peu d'asthme donc c'est peut être ça qui me réveille)
- tout le temps faim mais pas envie de manger

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ces signes précoces pour la grossesse, j'ajouterai que pour le premier j'ai pas eu beaucoup de symptômes à part la poitrine sensible du coup j'ai du mal à faire la comparaison.

Merci de vos réponses

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

SofiMo a écrit : Voici mes symptômes:
- tiraillement dans le bas du ventre
- Poitrine un peu douloureuse et sensible
- nausées :ouin: (depuis hier)
- ballonnements et diarrhée
- fatigue
- réveils nocturnes (mais je fait un peu d'asthme donc c'est peut être ça qui me réveille)
- tout le temps faim mais pas envie de manger
Coucou moi je suis a DPO 11 aujourd'hui et mes symptomes sont:
Tetons légérements sensibles, petite douleur au dessus des seins
mal au bas du dos (je suis un peu cambré peu etre pour ça)
bas du ventre tendu
col utérus haut ( en tout cas j'arrive pas a le toucher)

c'est mon premier cycle et j'ai fait un :calin: 1 jour aprés l' :enovu: et 3/4 jours avec l' :enovu: ... je pensai que ça ne marcherai pas mais ma belle mère ma dit qu'on ne sait jamais ...

j'ai peur aussi que du fait d'y penser j'ai l'impression d'avoir ces symptomes... on vera bien lundi si mes :regles: arrivent ou pas!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
SofiMo
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Il est vrai que lorque l'on attend une grossesse on est sensible au moindre petit symptômes, pour ma part je passe mon temps à me toucher les seins pour vérifier l'intensité de la douleur lol, alors que ça pourrai juste être l'arrivée imminente des :regles: mais l'attente paraît souvent longue. Ces symptômes que tu décris pourraient (ou pas) être des signes de grossesse comme pour moi c'est ça le plus destabilisant, on est jamais sûre de rien. Comme c'est ton 1er mois d'essais, les sensations peuvent changer en arrêtant le contraception (aucun syndrome prémenstruel pour moi sous pillule mais une fois arrêtée, c'est premenstruel +++) Cela dit un calin 1 jour après ovulation à des chances de marcher donc pas d'inquiétude à avoir pour l'instant
Pour ma part je pense que je vais faire une pds cette aprem parce que grosse fête demain soir qui risque d'être arrosée (labo fermé samedi aprem) alors je veux pas prendre de risque si negatif, test urinaire début de semaine prochaine !

J’espère un :rr+: pour toi bientôt
a plus
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Pour moi c'est pareil aucun syndrome avant les régles juste facilement iritable...

on :croisedoigts:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
lacyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 18 août 2011, 11:25
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Salut les filles Vos symptômes pourrait être celui d.un futur :+++: mais aussi ceux de vos futur rrrrrr . Et il y a aussi le faîte que quelque fois on espères tellement le fameux :+++: que des symptôme apparaisse alors qu.il n.y a pas de grossesse. Alors faut juste ne pas trop y penser et attendre le jour de vos rrrr pour faire peut être un test. Je vous espère un beau :+++:
Image

nolann 23 mai 2012 né a 36sa 3kg540
kyliann 25 juin 2014 né a 32sa 1kg900
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

lacyy a écrit :Salut les filles Vos symptômes pourrait être celui d.un futur :+++: mais aussi ceux de vos futur rrrrrr . Et il y a aussi le faîte que quelque fois on espères tellement le fameux :+++: que des symptôme apparaisse alors qu.il n.y a pas de grossesse. Alors faut juste ne pas trop y penser et attendre le jour de vos rrrr pour faire peut être un test. Je vous espère un beau :+++:
c'est ce que je me dis verdict dans 4 jrs :zen:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
SofiMo
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:29
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Je suis moins :zen: que toi harm0nie3, après ma fc précoce de janvier l'envie est plus pressante, je doit encore attendre 2 jours, je voulais faire une pds cet aprem mais finalement j'ai peur d'être déçue si c'est négatif donc on reporte à lundi ou mardi ! en attendant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: On se tient au courant ?
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

moi je voulais pas tomber enceinte ce mois ci pour le travail mais comme je boss avec ma famille il ne me diront rien mais c'est par principe je veux pas etre 5mois de grossesse en aout comme je boss dans la restauration, donc je suis moins pressée...

pas de souvis on se tien au courant!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
vivrerugby
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:30
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Bonjour les filles :coucou:
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente, j'ai 32 ans, un enfant de 6ans 1/2, et en essaie bb2.
Je suis a mon cycle1 et j 27 demain!!!!
De drome de symptomes pour moi
mal aux tetons, mal au bas du ventre, nauséeuse,je n'ai jamais ressentit tt ca pour mon fils.
Donc je ferai un test dimanche, car je dois avoir mes :regles: ce jours la!!!
J'espère avoir un beau :+++:
C'est bizarre car je me sens enceinte, mais je ne veux pas psychoter, donc on verra bien!!!
Je vous envoie pleins de :+++: :+++:
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

vivrerugby a écrit : C'est bizarre car je me sens enceinte, mais je ne veux pas psychoter, donc on verra bien!!!
Je vous envoie pleins de :+++: :+++:
Je crois qu'on est un peu toute pareil, peur de psychoter mais en meme temps envie d'y croire...
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités