Syndrome prémenstruel ou grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

vivrerugby a écrit :Bonjour Les filles!
Alors moi moral a plat :ouin: :ouin:
Aprèsmes test clear blue positif, vendredi soir, des pertes de sang, je me suis dit c'est rien, c'est les vaiseaux de la muqueuse utérine, comme j'avais lu dans des bouqins....
mais non mes :regles: ont coulé abondament la nuit, elles se sont terminer hier :ouin:
Le samedi midi, en m'essuyant, un morceuax de sang ur le papier, comme un grosse glaire!!! :grattelatete:
Je suis dégoutée, j'ai trop les boules!!!
donc je suis repartis pour un cycle!!!!!
Je vous souhaite à toutes des beaux :+++: :+++:
Bisous les filles
Courage a toi ... moi dans le genre bizarre : test de grossesse positif a 1minute mais ligne qui a disparu a 3 minutes ... :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2012, 16:03
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Légère coloration des tétons bon signe ou pas? :croisedoigts:
vivrerugby
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:30
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Si je peux vous donnez un conseil, après ma grosse déception, faite une pds plutôt!!!
Moi j'ai eu tous les symptomes, mal en bas du ventre, points blanc sur les aréoles, seins douloureux, veines bleue et j'en passe, test légèrement :+++: , et :regles: arrivent le vendredi pendant 3 jrs!! :marre: :marre:
je suis dégoutée, alors maintenant, je ne calcul même plus l'ovulation, on fera calin tous les 2 jrs, et on verra bien :croisedoigts:
Je pense que plus on y pense plus on a de symptomes, mais le pire c'est de voir un :+++: et que tout conte fait les :regles: arrivent...
Enfin, je vous laisse imaginer mon état :ouin: :ouin:
Grosses bises a vous!!!!
Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2012, 16:03
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

[quote="vivrerugby"]Si je peux vous donnez un conseil, après ma grosse déception, faite une pds plutôt!!!
Moi j'ai eu tous les symptomes, mal en bas du ventre, points blanc sur les aréoles, seins douloureux, veines bleue et j'en passe, test légèrement :+++: , et :regles: arrivent le vendredi pendant 3 jrs!! :marre: :marre:
je suis dégoutée, alors maintenant, je ne calcul même plus l'ovulation, on fera calin tous les 2 jrs, et on verra bien :croisedoigts:
Je pense que plus on y pense plus on a de symptomes, mais le pire c'est de voir un :+++: et que tout conte fait les :regles: arrivent...
Enfin, je vous laisse imaginer mon état :ouin: :ouin:
Grosses bises a vous!!!!

Je comprends ta déception et quand Tu dis :calin: tout les deux jours et on Vera cest la meilleure façon moins on y pense plus vite ça arrive!
Moi j'ai calculer après les câlins car je ne connaissais pas exactement mon jour d'ovulation je note sur mon calendrier (iPhone) tous les câlins comme ça si un jour y'a :+++: je serais plus vite fixer!
Façon ce n'est que partir remise! :croisedoigts: :croisedoigts:
Repose toi et repart du bon pied courage à vous 2 !! :bisou:
Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2012, 16:03
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Depuis 1-2h j'ai des gargouillis au bas ventre (utérus) est ce qu'une d'entre vous a déjà eu ça!!?

Cest la première fois que je ressens ça ça minquiete un peu
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Coucou les filles,
Mauvaise nouvelle ce matin les règles viennent de débarquer et ma temp s'est effondrée à 36,3... Début du cycle 23 et vendredi premiers examens à la clinique Pma ... Au programme prise de sang, écho et comptage de mes ovules et lundi hysterosalpingographie ....
evy140483
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 23 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

oui c'est klr doro111 toute un programme bon courage pour se cyclle qui reprend bisous
Image

Image


lui 26ans
Moi 29ans (2 enfants)
célioscopie opératoire le 24 Janvier 2013 une plastie tubaire droite
trompe gauche hs

Image
vivrerugby
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2012, 17:30
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Bonjour les filles :coucou:
Comment allez vous?
Pour moi, c2j11, j'ai l'impression que l'ovulation approche, j'ai des pertes de glair style blanc d'oeuf( roh excusez moi), c'est pas trés joli a dire, mais bon!!!
Donc je pense que j'ai fait une fc au c1, car si mon ovulation arrive, je suis qu'a j11, ou alors, plus régulière du tout!!!
c'st a ce claquer la tete contre un mur :marre: :marre:
Enfin, calin tous les 2 jours, j'essaie de ne pas trop y penser, mais pas tjrs facile!!!!
Donnez moi de vos news!!!
Bisous les filles :coucou:
Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2012, 16:03
Contact :

Re: Syndrome prémenstruel ou grossesse

Coucou
Bon c'est répartit pour une nouvelle partie d'essaie pour nous on ne désespère pas et on se met moins de pression ça viendra quan dame nature aura envie!!! Et les symptômes le subconscient à encore pris le dessus comme quoi faut pas se fier à ça!!
Bonne journée et bon courage à toutes
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités