Je me permets de passer ici vous poser une question, car je "panique" un peu depuis quelques jours...
J'ai arrêté le Nuvaring le 8 janvier pour permettre à mon corps de reprendre un cycle plus naturel, après 5 ans d'utilisation de cet anneau contraceptif, sans interruption.
J'ai eu beau prévenir mon homme, il ne s'est pas toujours protégé bien comme il faut. Malgré tout, il faudrait beaucoup de chance pour qu'un petit
soit passé par là ! En attendant, je présente depuis le 4 février, donc trois semaines après l'arrêt du contraceptif, tous les symptômes sympathiques de la grossesse. Je les connais pour les avoir vécus avec mon premier petit loup. J'en avais d'ailleurs oublié certains !
J'aimerais savoir si d'autres parmi vous auraient pu ressentir ce genre de symptômes à l'arrêt de leur contraceptif. Car je n'ai pas envie de faire le test de grossesse sans savoir où j'en suis dans mon cycle, étant donné que mes dernières règles n'étaient pas naturelles.
Dois-je me faire des films ou pas ?
Par ailleurs, connaissez-vous un moyen de déceler la grossesse sans passer par un test ou une PDS ?
Voilà .
Je vous embrasse !

tout le temps !