Symptômes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Just❤️
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2019, 18:22
Contact :

Symptômes

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Voilà presque 10 mois que l'on est en essais bébé 1. Je suis allée chez la gynécologue en fin d'année. Frotti et prise de sang OK. Selon elle je me mets trop de pression. Elle m'a donné de l'acide folique à prendre chaque matin. A ce jour je suis à 10 Dpa. Depuis qqls jours je peux avoir des nausées dans la journée, des douleurs à la poitrine, et hier il y avait des filaments blancs dans mes urines. Également j'ai mal aux alentours de l'utérus souvent tôt le matin et aussi en fin de journée. Je ne pas quoi penser, mes rrr doivent arriver mardi. C'est long d'attendre !!!

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Symptômes

Bonjour
Il te reste quelques jours a attendre pour etre fixé!!
courage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Just❤️
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2019, 18:22
Contact :

Re: Symptômes

Merci à toi, aujourd'hui je suis plus fatiguée que le reste de la semaine. Je suis inquiète j'ai les memes douleurs que lorsque que les rrrr arrivent. J'espère me tromper.... C'est dur de ne pas y penser.
Bonne journée à toutes
tiffanie38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:15
Contact :

Re: Symptômes

Bonjour, je voulais savoir les symptômes dovu, les douleurs aux seins sont avant ou après ovu ? Merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations