Symptomes precoces???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Symptomes precoces???

coucou

bon si ca se trouve je me fais encore un film mais en gros suite au calinou du moi s( oui je sais....) qui est logiquement bien placé, deux jours apres et ca continue, sont apparue de belles grosses nausées:
elles ne veulent pas me lacher du tout, cela me reveille le matin, dans la nuit bref la c'est du 24h sur 24 et ca commence serieusement a m'enerver. mis a part ca rien d'autre qui peut penser a une gastro ou autre, je pete la forme, je mange (voir meme faire des toute petites crise de fringalle...), pas mal au ventre, pas mal aux seins (normaux).

donc en gros la ca va faire bientot 1 semaine que j'ai ca et rien ne calme les naussées: motilium lyoc(pris une fois et j'ai cru qu'il allais resortir..), nux vomica aucun effets

a votre avis????helps me les filles
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Symptomes precoces???

salut!
quand es tu sensé avoir tes regles?
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: Symptomes precoces???

faut arretre de psycoter
c'est le hcg qui donne des nausées et croit moi 2 jour apres ton ovu il n'est pas encore present
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Symptomes precoces???

c exactement ce que je me disais, ms je voulais etre plus diplomate :wink:
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Symptomes precoces???

merci les filles mais bon....

virginie 57: Rrr prévues pour le 9/02 et nausées depuis le 29/01.
sabrani: oui je sais que c'est peut etre du psychotage mais en regle générale, les nausées prémentruelles n'arrivent que quelques jours avant les vilaines avec mal de ventre et elles ne sont pas persistantes 24/24.

voila le pourquoi de ma question, c'est la 1ere fois que ca me fais ca. maintenant j'attent les RRrrr pour voir biensur mais je voulais savoir si cela etait possibles pour moi que ces symptome soient dus a un :+++: . par curiosité j'ai farfouillée dans les courbes :+++: et il y en a qui ont eu les meme symptomes comme moi.

voila, merci quand meme.
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Symptomes precoces???

je pense que tu dois couver une gastro miss!!!!!!!

pour tes symptomes ,je pense que les nausés sont prematurés....
sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: Symptomes precoces???

malheureusement quand on veut bb a tout pri, on se met parfois martel et tete
recenment c ce qui met arriver je pensais etre enceinte ,(nausée mal ,au bas ventre)
d'ailleurs je pensai que mon ovu etait a j22 mais parce que le logiciel me l'a detecter et voila qu'aujourd'hui il me l'a decaler a j35
donc test negatif et pour te dire dimanche je me suis retrouver carrement aux urgences a 22h30parce que j'avais terriblement mal au ventre donc il m'ont fait tout un tas d'exams, pds hcg ,ecbu pour essayé de detecter une inffection urinauire ou autre, plus pds bilan pour voir si j'avais une inffection dans le sang et voila que tout etait normal et hcg negatif
j'ai tj pas mes regle, donc je pense que mon ovu est venu tres tard et que c'etait mon ovu qui me faisait tres mal parce que mon ovaire droit etait tres gros et que la coquine n voulait pas venir
donc je pense que je vais avoir un cycle dysovulatoire (ovu tardive, temperature qui ne monte pas franchement et phase luteral courte)
et vous qu'est ce que vous penser de ca?




http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0b6c8c.png
pikachu213
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 10 juin 2008, 08:33
Contact :

Re: Symptomes precoces???

en effet sabrani pas cool tes symptomes!!!

au niveau psychotage ca va je me suis calmée depuis quelques mois car d'autres choses a penser donc la dessus je sais pas trop. apres toujours mes nausées, toujours pas mal au ventre a aprt quelques tiraillement en bas du ventre, seins normaux bref pas de grosses evolutions.

donc bon commes les vilaines doivent se pointer (ou pas) pour lundi prochain et bien y a plus qu'a attendre.
Notre rêve a commencé au bout de 20 cycles le 11/11/09!
[align=center]Gianni est né le 25 Juillet 2010 à 2h00
3Kg900 et 52,5 cm
Je t'aime mon fils[/align]
1 mois: 58 cm et 4Kg826
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Symptomes precoces???

:hello: les filles, moi je dirai juste c'est quand on n'est pas enceinte qu'on ressent tous ces symptomes car le mental joue bcp et l'espoir aussi, par contre c'est lorsqu'on ne ressent rien, qu'on se dit "c'est pas pour ce mois ci" que là le p'tit loulou arrive
donc essayer de ne pas y penser (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités