Symptômes ou pas ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Symptômes ou pas ?

Bonjour les filles :coucou:
J'ai mis du temps avant de venir écrire sur cette page mais je ne sais plus quoi penser... symptômes ou psychose ?

Voila je vous explique sa fait 18 mois qu'avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé or sans succès. Tous les mois 2 jours avant mes :regles: j'ai des petits saignement d'abord marron foncé puis rouge et après mes :regles: débarquent.

Mais ce mois-ci les choses sont différentes à J23 soit 5 jours avant mes règles j'ai commencer a avoir des pertes marrons claires peu abondantes puisqu'un protège slip pouvait faire plusieurs heures, je le changeais uniquement pour voir si sa coulait toujours. Sa à durer 4 jours avec des douleurs dans le bas ventre et une fatigue inhabituelle, aujourd’hui je suis à J27 je n'ai quasiment plus de perte mais une sensation d’être mouillé comme si sa coulait à flot.
Je ne sais pas trop quoi penser, est ce que ces pertes corresponderait à la nidation ou bien je suis déréglé or cela fait plusieurs mois que mon cycle est de 28 jours.

Si quelques peu me répondre ou bien si vous avez vécu la même choses.

Merci d'avance les filles pour vos réponses :wink:

Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Bonjour,

Je suis en essai BB 2 depuis 2 mois et je scrute également les symptômes d’une prochaine grossesse

J’ai lu qu’en l’implantation pouvait se faire un peu avant l’arrivée habituelle des règles comme dans ton cas été provoquer douleurs de règles et saignements légers durant qq heures à quelques jours plutôt marrons donc ça pourrait être ça pour toi surtout si ton cycle est régulier à 28 jours!


Moi je soupçonne avoir ressenti une implantation mes j’ai plutôt eu des pertes très abondantes pas de saignements et douleurs de règles avec grosses bouffées de chaleur. Je ne sais pas si ça peut être ça. Ç fait deux jours et j’ai toujours mal dans le bas ventre depuis.

J’ai eu un cycle de 23 jours le mois dernier et là j’en suis à J 15 après le début de mes dernières règles.

Aujourd’hui t’es rrrr ne sont tj pas arrivées?
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Si mes :regles: ont débarqué aujourd'hui !! Petite déception mais je m'y attendait quand même.
C'est reparti pour un nouveau cycle, c'est le deuxième cycle que je fais avec le moniteur de fertilité clearblue advanced.
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Si mes :regles: ont débarqué aujourd'hui !! Petite déception mais je m'y attendait quand même.
C'est reparti pour un nouveau cycle, c'est le deuxième cycle que je fais avec le moniteur de fertilité clearblue advanced.
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Désolée pour toi. J’ai l’impression que les miennes vont débarquer aussi car trop de douleurs de règles :ouin:

Dans quelques jours tu repars pour de nouveaux essais !
mlle38
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car un peu perdu voila sa fait un an que on essai avec mon chéri et ce mois si il y a 1 semaine 1/2 j'ai commencer a avoir des remonté acide et aigreur d'estomac grosse fatigue d'habitude je dors 7/8h et la je dors 9/10h la nuit plus sièste de 2/3h l'après midi je m'endort de partout et que c'est pas mon cas ensuite le 21/07 petite perte marron puis plus rien des douleurs par intermittence qui part du bas du ventre et s'étend au dos hier 24/07 perte rouge/rose mais vraiment rien presque et un peu cette nuit et depuis plus rien juste des petites douleurs.
J'ai des cycles de 26/28j dates des rrr était hier avec mon chéri on a fais un test hier matin car on pensais que j'était enceinte et il est sortit négatifs.
Voila je suis perdu qu'en pensez vous puis-je encore espérer un + pour se mois-ci ou pas.
merci pour vos réponses :wink:
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Bonjour est ce que tu as repéré la date de ton ovulation ce mois ci?
Meganef05
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:11
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

mlle38 a écrit :Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car un peu perdu voila sa fait un an que on essai avec mon chéri et ce mois si il y a 1 semaine 1/2 j'ai commencer a avoir des remonté acide et aigreur d'estomac grosse fatigue d'habitude je dors 7/8h et la je dors 9/10h la nuit plus sièste de 2/3h l'après midi je m'endort de partout et que c'est pas mon cas ensuite le 21/07 petite perte marron puis plus rien des douleurs par intermittence qui part du bas du ventre et s'étend au dos hier 24/07 perte rouge/rose mais vraiment rien presque et un peu cette nuit et depuis plus rien juste des petites douleurs.
J'ai des cycles de 26/28j dates des rrr était hier avec mon chéri on a fais un test hier matin car on pensais que j'était enceinte et il est sortit négatifs.
Voila je suis perdu qu'en pensez vous puis-je encore espérer un + pour se mois-ci ou pas.
merci pour vos réponses :wink:
Bonjour,
Alors où en est tu ? Tes :regles: sont arrivés ?
Adi29
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2018, 17:03
Contact :

Re: Symptômes ou pas ?

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si certaines d'entre vous sont enceinte de leur deuxième bébé. J'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois et depuis 10 jours, pas de règles mais légers tiraillements de le bas ventre tous les jours... Pensez vous que les ligaments tirent moins pour une seconde grossesse? Merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités