Symptômes mais test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mapoupee
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:28
Contact :

Symptômes mais test négatif

coucou les filles !

Voilà j'ai déjà deux enfants et j'aimerais un petit troisième ! voilà plus de 3 semaines que j'ai les symptômes seins tendus, mal aux ovaires, nausées, les tétons sensibles, ils sont devenus violet, mes lèvres (non non pas celles du haut lol dsl pour les détails) ont foncés elles aussi, 3 jours de retard et test négatif !!! :( qu'en pensez-vous?
la première semaine où j'ai eu mal aux seins j'ai fait une prise de sang qui s'est révélée négative elle aussi je me suis dit que c'était peut-être un peu tôt.

Merci !! bisous bisous :coucou:

angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Coucou refait un teste d ici quelque jours, ci tes vilaines ne sont tjr pas la.
Après peu étre fait trop tôt, ou soit dame nature joue avec tes nerf pour arriver en retard
mapoupee
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept. 2015, 11:28
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

j'espère que le prochain sera :+++: je rêve d'une famille nombreuse :))
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

mapoupee a écrit :j'espère que le prochain sera :+++: je rêve d'une famille nombreuse :))
On le souhaite pour tout le monde, mais ya pr certaine femme une attente plus longue que pour d autre
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Salut à vous toutes,

On est en essai bébé 2 et moi aussi je suis un peu perdue.
J'ai des cycles un peu bizarres, certains moi j'ai pas eu les rrrr.
Ce mois ci de nouveau pas de règles et pourtant pas mal de symptômes. Je fais 1 test: négatif. 3jours plus tard toujours pas de règles donc aujourd'hui matin je refais un test voilà qu'il est positif avec une belle ligne bien visible. Étant de nature stressée lol j'en refais un et voilà qu'il est négatif!!!! Donc ce soit j'en ai refais un et de nouveau négatif pffff ça me rend folle. J'étais si contente ce matin.
Bonne soirée à toutes
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

ally290912 a écrit :Salut à vous toutes,

On est en essai bébé 2 et moi aussi je suis un peu perdue.
J'ai des cycles un peu bizarres, certains moi j'ai pas eu les rrrr.
Ce mois ci de nouveau pas de règles et pourtant pas mal de symptômes. Je fais 1 test: négatif. 3jours plus tard toujours pas de règles donc aujourd'hui matin je refais un test voilà qu'il est positif avec une belle ligne bien visible. Étant de nature stressée lol j'en refais un et voilà qu'il est négatif!!!! Donc ce soit j'en ai refais un et de nouveau négatif pffff ça me rend folle. J'étais si contente ce matin.
Bonne soirée à toutes
Coucou fait une PDS pour savoir vraiment !!!
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Coucou,

Merci pour ta réponse :wink: j'ai encore fais 2 tests dont un ce matin et ils sont négatifs!! J'ai donc eu un faux positif c'est très rare mais comme quoi ça existe.
De toute façon j'ai rdv chez gygy mardi je lui en parlerais.

Bonne journée :-D
angy28100
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 31 déc. 2014, 09:54
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

ally290912 a écrit :Coucou,

Merci pour ta réponse :wink: j'ai encore fais 2 tests dont un ce matin et ils sont négatifs!! J'ai donc eu un faux positif c'est très rare mais comme quoi ça existe.
De toute façon j'ai rdv chez gygy mardi je lui en parlerais.

Bonne journée :-D
Alors je te confirme que les faux positif existe car j'en ai eu 2 positif à 30 min d intervalle (marque predictor)
Avatar du membre
miemie45
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 30 mars 2015, 14:34
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Coucou,

Je suis dans le même cas j+12 dans mon cycle, mal aux ovaires, seins tendus et tétons qui deviennent violets mais test négatif à j+7-8-12 donc je dois en conclure que c'est négatif.
Certaines ont déjà vécu ça ? Dérèglement? Grossesse nerveuse? Tin ça prend la tête c'est connerie lol et d'habitude j'y pense pas plus que ça mais là !....
C1 = 29 jrs. C14 = 26 jrs
C2 = 29 jrs. C15 = 26 jrs
C3 = 28 jrs. C16 = 27 jrs
C4 = 27 jrs. C17 = 28 jrs
C5 = 28 Jrs. C18 = 27 jrs
C6 = 27 jrs. C19...
C7 = 26 jrs
C8 = 26 jrs
C9 = 27 jrs
C10 = 26 jrs
C11 = 27 jrs
C12 = 26 jrs
C13 = 26 jrs
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités