Symptômes mais test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mesdeuxamours
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:40
Contact :

Symptômes mais test négatif

Bonjour, je suis nouvelle et je suis un peu perdue !

Je devais avoir mes rrr samedi, elles sont d'ordinaires ponctuelles et dès le matin, elles sont là, hors, samedi rien et des symptômes depuis plusieurs jours (nausée, dégoût de la nourriture et douleurs bas ventre) alors j'ai fais un test dimanche matin mais négatif !
(à savoir que j'ai bu beaucoup d'eau jusqu'à 2h du matin, je me suis levée pour aller aux wc à 4h30 et j'ai fais le test à 8h)


Aujourd'hui toujours rien mais toujours ces symptômes et les seins commencent à être douloureux ! (a savoir que pour ma fille, j'ai les mêmes symptômes et le jour J des rrr j'avais fais un test :+++: )

Je ne sais pas quoi faire, refaire un test, aller faire une pds, attendre encore ?? Car je dois reprendre ma pilule jeudi soir !

Merci de vos réponses !

Laury3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 19 août 2011, 09:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Coucou!
Je nai toujours pas de bébé donc je peut pas trop te conseiller mais je pense que le mieu cest une pds au moin tu sera fixée!
[font=Comic Sans MS]Naissance de Chloé le 29 Août 2013 a 2h12
2.930 kg et 46cm a 38+1 SA
[/font]


Image
Julay3101
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2011, 16:16
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Salut
Eh bien je te conseille vivement d'aller faire une pds ! c'est le plus fiable... moi je suis enceinte de bb1 de 4 mois et j'avais fais un test à 7 jours de retard qui était négatif puis un a 13 jours qui était positif !! et bien entendu la pds à 18 jours de retard qui a confirmé le test.
Parfois les tests peuvent se tromper....
Ne reprends pas ta pillule ... va faire une pds ! et tiens nous au courant :croisedoigts: bye
Emie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 06 sept. 2011, 09:26
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Bonjour à toi! :coucou:
Personnellement, lorsque j'ai été enceinte, j'ai eu un test négatif à une journée de retard et un test positif à 7 jours de retard, alors oui, les tests peuvent se tromper. Je te conseille sois de refaire un autre test sois de faire une pds, qui est vraiment fiable à 100% Je te souhaite un beau :+++: :bisou:
Tshiana
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2010, 13:07
Contact :

Re: Symptômes mais test négatif

Bonjour à Toutes,
Moi c'est pareil......
Voila des années que nous essayons d'avoir un BB (moi 34 et lui 38).....
dernière fausse couche date de 2008!!!!!
Mes règles ont tjs été pile poil à l'heure mais voila que j'ai 3 jours de retard.... j'ai fais un test ce midi qui s'avère négatif.
J'ai mal dans le bas du ventre comme sil elles allaient arrivées..légères douleurs aux seins mais sans plus (la fatigue c'est de naissance :-D )....

Qu'en pensez-vous?

Si d'ici samedi pas de Reds, je referais un test....

Merci à vous pour vos conseils :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités