symptomes jours aprés jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

symptomes jours aprés jours

Je désire faire ce forum afin de pouvoir lire jour aprés jours vos symptomes et que tous le monde saide à découvrir si nous somme enceinte ou pas (°°) :bisou:

manonoumaxime
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:41
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

Bonjour,

J'en peux plus d'attendre !!! Je suis a 3jours apres mon ovulation et je veux deja savoiiiiir !!!!
je ne sais pas si c possible mais j'ai des petits symptomes qui sont peut etre psychologique, petites crampes au niveau du ventre seins tres sensibles ou niveau des mamelons fatigue;...
je ne sais pas koi penser !!!!
Cela fais deja 6mois que j'ai arreté la pillule et pdt mon ovulation :enovu: je n'ai jamais ressentit ca ...
est ce possible que ca soit des symptomes de grossesses...
ca me parrait tellement rapide que je me demande si c pas ds ma tete !!!! Mais meme qd je fais pas du tt attention je ressent comme des douleurs au niveau des ovaires...et qui se rependent ds tt le bas ventre, meme au niveau des reins. Ce ne sont pas des grandes douleurs loins de la mais je sent que c pas comme d'hab !!!
qqun pourrait m'eclairer :)))
g peur de me fr des idees et n'etre decue ds 10jours :)))
merci bcp !
et je souhaite plein de :+++: a toutes :lol:
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

bonjour,

Pour ta situation je pense en effet que c'est trow tot pour savoir si tu est enceinte, il fo du temps apres ovulation je pense apres jai peu etr tort, jespere qu'il aura dautre temoignage qui pourront teclairer encore mieux ..
Avatar du membre
lorelle27
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:14
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

Salut,
Disons qu'à trois jours de l'ovulation en effet c'est un peu tôt...
C'est vrai que l'on est tellement à l'écoute de son corps que parfois ça en devient déroutant.
Laisses toi le temps, fixes toi la date présumée de tes :regles: et patiente...
En espérant que ce soit :b+:
Bon courage
Lorelle



Image
Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

Je pense effectivement que ça doit être lié à l'ovulation. En fait pendant l'ovu on peut avoir aussi des symptômes très forts et douloureux mais c'est plutôt bon signe...
Pour ce que ça vaut, je n'ai jamais eu aussi mal pendant mes ovu que les 3 fois où j'étais enceinte (oui, j'ai fait une FC)
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

bonjour jai lu ce que tu as ecrit , mais moi personnellement quand je suis en periode dovulation je le sais dans ma tete mais jai pas trop de symptomes a ce niveaux.

plein de :oui: :oui: :oui: a tous les filles et femmes en essai =)
manonoumaxime
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:41
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

Coucou,
merci bcp pour vos réponses ... j'ai toujours a peut pres les meme symptomes... j'essaye de ne pas trop psychoter pour pas etre décue mais difficil ... :-D
On vera bien, je vais aller chercher un test de grosses precoce et voir ca que ca donne dans 7jours ;)
je souhaite plein de :+++: :+++: :+++: :+++: sur ce forum.

Bonne journée a toutes !
Avatar du membre
lolo0123
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: symptomes jours aprés jours

coucou les miss

jespere ke tout le monde va bien ? moi tjrs mal ds le bas du ventre aujourdhui je serai quoi dans J-2 .

bonne journee a tte et metter moi au courant si il i a des :oui: dans lair =)

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités