Symptômes je me pose des questions

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Symptômes je me pose des questions

Coucou,
Alors voilà jai quelque symptôme et je ne sais pas si jai des chances que ce sois :+++: ou juste que j'espère trop ...
Alors jai une température qui reste au dessus de 37 depuis 2 semaines ou au environ le plus bas 36.8
Envi de pipi toutes les heures la nuit je dois me lever alors que avant je faisais une 2 fois dans la journée
Jai des pertes transparentes et un peu odorante je trouve ( désoler des détails ...)
Douleurs au ventre et surtout en bas ventre
Douleurs à la tête assez importante surtout le soir
Des nausées très régulièrement et des remontes acides que je trouve super désagréable ...
Et je suis super fatiguer mais j'arrive jamais a m'endormir ...

Et tout ca depuis environ 2 semaines jai enlever mon stérilet le 13/04/15 est ce a cause de ca ??
Rien ne sert de parler de mes règles je l'ai ai depuis le mois de juin 201en non stop elles se sont juste arreter le jour ou jai enlever mon stérilet

Merci à vous les filles
Et désoler du pavés que je vien d écrire

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Bonjour!

Tu as enlevé ton stérilet il y a 15 jours alors cela m'étonnerait qu'une nidation ait pu avoir lieu.
C'était un sterilet au cuivre ou également hormonal?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Juste cuivre !
La sache femme m'a dit que il y avait des risques des le soir vu que pas d hormones ...
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Le sterilet crée une inflammation de l'endomètre empêchant la nidation. Alors ce serait surprenant que cette inflammation disparaisse immédiatement au retrait du sterilet et permette une nidation.
Au mieux tu serais enceinte d'à peine 2 semaines alors pour avoir des symptômes ca fait très tôt! Mais quand on veut un bb on a tendance à beaucoup (trop) écouter son corps et à interpréter les choses...
Fais un test, il sera positif si vraiment tu es enceinte de 15 jours.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Le DIU au cuivre permet d’envisager une grossesse dès le retrait du dispositif, puisque ce dernier n’influence en rien les cycles hormonaux. En effet, l’action spermicide du DIU au cuivre réside dans la présence de cuivre dans la cavité utérine. Dès le retrait du dispositif, les spermatozoïdes peuvent donc reprendre leur course vers l’ovule

Voilà se que je trouve en gros sur internet sur des sites assez connu et en gros cest ce que m'a dit la sache femme et mon doc aussi... Donc je ne sais pas
Es tu sur de se que tu dit ???
Ne parle tu pas du stérilet mirena ? Moi jai le cuivre qui bloque juste les spermatozoïdes et non hormonalement fin si je ne me trompe pas !
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Sachant qu'il est impossible de te situer dans ton cycle je dirais aussi qu'il y a peu de chance que tu sois enceinte si tu as retiré ton sterilet il y a 15j. Apres pour verifier c'est tres simple tu peux faire un test. Il faut savoir que quand on passe en essai on a enormement de symptome de toute sorte, notre corps peut facilement nous induire en erreur.
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Tu as sûrement raison le chu m'a prescrit une prise de sang et du coup ma rajouter un test de grossesse dessus donc je la ferais la semaine prochaine !
Après on est en essai mais pas non plus presser étant donner nos âges on a le temps devant nous !

Et pourquoi si je peux pas me situer dans mon cycle il y a peu de chance que je sois enceinte ???
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Tu avais tes regles avant d'enlever le sterilet donc qi tu as des cycles de 28j il faut compter 14j pour ovuler puis 14j pour avoir tes regles.
Franchement c'est n'est pas impossible mais cela ne fait que 15j que tu as retiré ton sterilet il y a peu de chance que tu sois enceinte.
apres je ne te souhaite qu'un beau :+++: mais je prefere te tenir un discour realiste que te dire oui c'est sûr tu es enceinte.
lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

mimibmx a écrit :Tu as sûrement raison le chu m'a prescrit une prise de sang et du coup ma rajouter un test de grossesse dessus donc je la ferais la semaine prochaine !
Après on est en essai mais pas non plus presser étant donner nos âges on a le temps devant nous !

Et pourquoi si je peux pas me situer dans mon cycle il y a peu de chance que je sois enceinte ???
Car l'ovulation ne dure que de 12 a 24h. En gros tu es fertile environ 3 jours avant et 1 ou 2 jours après l'ovulation. Donc il faudrait que tu sois tomber en plein sur ta période fertile. Et tu sais les symptômes ne sont pas forcement signe de grossesse. Pour preuve le seul mois où je n'ai pas eu de symptôme (enfin pas tout de suite vers 7 SA) je suis tombée enceinte.
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

Tu as sûrement raison mais du coup vu que j'ai eu mes règles en continu depuis environ 10 mois cela veux dire que en 10 mois je n'ai jamais ovuler ? Pourtant des fois j'avais des glaires "élastique" dans ma serviette.
Jai vraiment du mal à comprendre se qui çest passer dans mon corp a cette période

Par contre pour le faite que l'ovulation ne dure pas longtemps ça veux rien dire jai des rapports suffisamment rapprocher je trouve !


Et jai également une autre question depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre quand on a un rapport au point de limite devoir arreter et juste après jai des nausees ca peux être du au faite que jai enlever mon stérilet ? Ou ca peux être quoi que je sois irrite ??
:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités