Symptômes je me pose des questions

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Symptômes je me pose des questions

[quote="mimi00"]bonjour, les filles , voila jai un soucis je suis sous duphaston depuis 5 mois et pas de probleme depuis le mois dernier le jours de mais regle jai eu des saignement que une journee dc pas de regles trois jours apres une perte marron pis tiraillement au bas ventre au moment la apres du coup jai fait un test qui cest reveler negatif du coup jai entendue mais regle aujourdhui mais rien avec temperature a 37.5 et les sein tres douloureux depuis deux jours sachant que avant avec duphaston jetait regler est bon signe?[/quote

le problème avec ce médoc c'est les effets secondaires... comme mal aux seins. si tu as des doutes malgré saignements que tu as eu, attend 1 semaine et fait un nouveau test ou PDS. si tjs négatif rapproche toi du doc qui ta prescrit le duphaston...

courage pour les essais en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités