Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonsoir les filles :m1:
Alors voilà j ai besoin d avis car je suis perdu et je psychotte assez bien :reflechis: mon envie d'être maman est plus fort que tout.

Je suis en essaie bébé depuis maintenant 8mois et j'ai des cycles irréguliers qui varie de 22 a 28 jours..
Donc je ne sais pas vraiment quand j ovule.. mais pour ce cycle je me suis basé plus ou moins sur mon cycle passé qui était de 22 jours..
Bref, jai eu mes règles pour la dernière fois le 7 mai jusquau 11 mai.

Dimanche 16 mai (a normalement dpo11)
j'ai eu des grosses crampes au bas ventre comme ci mes rrrrr allaient arrivés mais non.. juste une toute petite perte rosé avec glaire jaunatre comme du blanc d oeuf en m'essuyant ce matin la ! sinon niveau symptome: un peu de fievre, tres mal la tete , et insomnies depuis quelques jours..

Le lendemain (dpo12) nausées toute la journées, les odeurs me dégoûte et je n'ai aucun appétit.

(Dpo13) en matiné j aperçoit des pertes marrons je me dis c'est foutu mes règles débarquent mais a part cette perte marron je n'ai plus rien eu dans la journée et aucun symptômes..

(dpo14) jour j des règles ! rien a l horizon pas de symptome a part un tres gros appétit.. tg effectué et négatif...

Qu'en pensez vous?

Merci a celles qui me répondront. Bisoussss

Jonquille34
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:28
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

coucou! où en sont tes RRRR? sont elles arrivées? as tu refais un test ?
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Coucou :coucou:
Non toujours rien.. j'ai refait un tg aujourd'hui qui est négatif :negatif: . Comme mes dernières règles date du 7 mai je vais attendre le 7 juin pour refaire un test :croisedoigts:
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et plus ou moins dans la même situation.
Mes dernières règles datent du 1er mai.
Suite à une semaine de travail stressante, je pense que mon ovulation a été décalée. J'ai eu un test d'ovulation clearblue fertilité maximale le 23 mai (ovulation attendue plutôt pour le 17).
J'ai fait une courbe après l'ovulation sous le bras (donc basse).
Niveau symptômes nausées importantes aujourd'hui, douleurs bas du ventre depuis quelques jours mais bon peut être aussi psychotage :lol:
J'ai acheté un test clearblue précoce est ce que je peux le faire demain (12 DPO) ou vaut-il mieux attendre ?

Bonne soirée,
courbe.png
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Belle courbe :-D moi je testerais demain matin :croisedoigts:
Revient vers moi me dire le résultat je te souhaite un beau :+++: :-D
Moi toujours pas de rrrrr et tg negatig :reflechis:
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour,

Je suis a peu près dans le même cas que vous. J’ai des cycles qui varient de 25 a 32 jours, je suis ‘’régulière’’ dans mon ‘’irrégularité’’. Comme que je n’ai pas mes regles, je commence a stresser. Je suis en essai de BB1.

J’ai faite un tg le 3 juin (33ieme jours), il est :negatif: négatif. Je n’ai plus d’apetit (normalement je suis abonnée au garde-manger et je mange du chocolat et du sucre quotidiennement, mais ce n’est plus le cas). Mon cerveau est partie en vacances (j’ai des oublies et j’ai la tête ailleurs). Ce ne sont pas les symptomes les plus ‘’typiques’’ de grossesse mais j’espere que cela est une.

Ma BBT est toujours haute (36.8’C). En tout cas, si mes règles n’arrivent pas d’ici là, je vais refaire un test le 10. :croisedoigts:

En tout cas je vous souhaite un :+++: :)!
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

On se tient au courant les filles meme que les rrr debarquent tenez moi au courant :croisedoigts:
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Baby1808 a écrit :On se tient au courant les filles meme que les rrr debarquent tenez moi au courant :croisedoigts:
J'ai un peu du mal à y croire la barre est apparue direct
C'est un clearblue precoce donc qu'une barre. Mais il y a des filles qui ont eu des faux positifs donc je vais faire une pds pour confirmer.
Température comme hier.
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Tient nous au courant pour les résultats de ta pds je croise les :croisedoigts: pour que ce sois bien :+++:
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

20190605_071414-min.jpg
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités