Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Baby1808
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 25 sept. 2018, 23:17
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Le spotting peut etre signe d ovulation ou de nidation et aussi d arrivés des rrrrr mais apres 4 jours de retard tu peux faire un tg :croisedoigts:

Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais je suis exactement dans la même situation, j'ai 34 ans, lui 37 et nous avons une petite fille de 4 ans. Après une grosse période compliquée l'année dernière, je me suis faite à l'idée que Monsieur ne voudrait pas d'autre enfant, ça a été compliqué mais j'ai fini par accepté et je suis en phase avec ça... Il a un problème de santé (qui ne l'empêche pas de vivre normalement mais qui est assez important) ce qui joue dans sa décision et il me dit que quand il voit la société actuelle, il a peur du monde qu'on va laisser à nos enfants et aussi que financièrement, ce sera plus facile à gérer un seul enfant que 2... plus de voyages, plus de loisirs, il ne veut pas qu'on "s'oublie" et qu'on continu à profiter malgré qu'on soit parents... bref, c'est un "NON" catégorique et je l'ai accepté...
Je ne prends plus de contraception depuis presque 2 ans, ont met des préservatifs pendant la période à risque et tout ce passe bien comme ça... mes règles sont plutôt longues mais mon cycles est régulier dans l'ensemble 26 à 28 jours selon les mois...
J'ai une application très pratique qui me permet de savoir où j'en suis... ça fonctionne comme ça...
MAIS là, j'avais 3 jours de retard, pas grand chose me direz vous, j'ai eu très mal en bas du ventre mardi et mercredi, environ toutes les 7 ou 8h, calmé par du paracetamol, j'ai eu un petit saignement lundi soir puis plus rien... J'ai faim et quand je me retrouve devant une assiette remplie l'appétit diminue super vite... (ça me l'avait déjà fait lors de ma 1ère grossesse) et j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine (c'est peut être dans la tête aussi...)....
Jai acheté un test que j'ai fait ce matin... il est :+++: J'ai très peur de la suite....
Ma moitié est déjà au courant, on doit en parler cet après-midi avant de récupérer notre fille à l'école (+ transuilles ) j''ai très peur ... On avait trouvé un bon équilibre j'ai l'impression, mais si le "destin" s'en mêle ça peut tout remettre en cause...
Il y a 1 an, je pleurais en silence dans mon lit sachant qu'il ne voulait pas de 2ème enfant...
Je suis perdue... j'essaye de ne pas trop me stresser mais c'est pas simple...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
nanaprune
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2019, 18:01
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Coucou les filles :coucou:

j'ai fais un teste aujourd'hui :negatif:
pourtant toujours pas de règle je suis maintenant a 5 jours de retard .. toujours des symptôme aujourd'hui je suis encore a 37.2 de température changement humeur et je suis complétement a coter de la plaque et quand je vais au toilette pas une trace de sang..

Je suis un peut perdu :???: :etonnant: :etonnant:
nanaprune
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 juin 2019, 18:01
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Baby1808 a écrit :Le spotting peut etre signe d ovulation ou de nidation et aussi d arrivés des rrrrr mais apres 4 jours de retard tu peux faire un tg :croisedoigts:

Coucou :coucou:

j'ai fais un teste aujourd'hui :negatif:
pourtant toujours pas de règle je suis maintenant a 5 jours de retard .. toujours des symptôme aujourd'hui je suis encore a 37.2 de température changement humeur et je suis complétement a coter de la plaque et quand je vais au toilette pas une trace de sang..

Je suis un peut perdu :???: :etonnant: :etonnant:
agnesbaelimouss
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2019, 17:23
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

megalight a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais je suis exactement dans la même situation, j'ai 34 ans, lui 37 et nous avons une petite fille de 4 ans. Après une grosse période compliquée l'année dernière, je me suis faite à l'idée que Monsieur ne voudrait pas d'autre enfant, ça a été compliqué mais j'ai fini par accepté et je suis en phase avec ça... Il a un problème de santé (qui ne l'empêche pas de vivre normalement mais qui est assez important) ce qui joue dans sa décision et il me dit que quand il voit la société actuelle, il a peur du monde qu'on va laisser à nos enfants et aussi que financièrement, ce sera plus facile à gérer un seul enfant que 2... plus de voyages, plus de loisirs, il ne veut pas qu'on "s'oublie" et qu'on continu à profiter malgré qu'on soit parents... bref, c'est un "NON" catégorique et je l'ai accepté...
Je ne prends plus de contraception depuis presque 2 ans, ont met des préservatifs pendant la période à risque et tout ce passe bien comme ça... mes règles sont plutôt longues mais mon cycles est régulier dans l'ensemble 26 à 28 jours selon les mois...
J'ai une application très pratique qui me permet de savoir où j'en suis... ça fonctionne comme ça...
MAIS là, j'avais 3 jours de retard, pas grand chose me direz vous, j'ai eu très mal en bas du ventre mardi et mercredi, environ toutes les 7 ou 8h, calmé par du paracetamol, j'ai eu un petit saignement lundi soir puis plus rien... J'ai faim et quand je me retrouve devant une assiette remplie l'appétit diminue super vite... (ça me l'avait déjà fait lors de ma 1ère grossesse) et j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine (c'est peut être dans la tête aussi...)....
Jai acheté un test que j'ai fait ce matin... il est :+++: J'ai très peur de la suite....
Ma moitié est déjà au courant, on doit en parler cet après-midi avant de récupérer notre fille à l'école (+ transuilles ) j''ai très peur ... On avait trouvé un bon équilibre j'ai l'impression, mais si le "destin" s'en mêle ça peut tout remettre en cause...
Il y a 1 an, je pleurais en silence dans mon lit sachant qu'il ne voulait pas de 2ème enfant...
Je suis perdue... j'essaye de ne pas trop me stresser mais c'est pas simple...
Coucou! J'imagine que ta position est délicate.... Le mieux reste d'en parler encore et encore avec ton conjoint et de prendre la bonne décision..... Félicitations car ça reste tout de même un beau cadeau....
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Baby1808, désolé pour toi. Courage, le mois prochain sera peut-être :+++: :croisedoigts: !!!

Nanaprune, se pourrait-il que tu aies ovulé plus tardivement ce mois? Le spotting peux aussi indiquer une ovulation tout comme une implantation...

megalight: Agnesbaelimouss t'a offert la meilleure des réponses.

De mon coté, mes indésirables sont débarques hier.J'ai battue un record de retard de 4 ans! :cool: . Je me :croisedoigts: pour prochain mois.

bon weekend! :baiser:
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour

Après une soirée où on n'arrivait pas trop a communiquer, des yeux au bord des larmes tous les 2 et une nuit pleine de questionnements des 2 côtés... Nouvelle discussion ce matin, il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'imposer d'y mettre fin, et moi je lui ai dit que je n'étais pas sûre d'être en capacité de passer à l'acte... Du coup on a décidé de laisser faire la nature... Il a peur, moi aussi un peu mais au fond je crois qu'on se dit qu'on peut être encore plus heureux... Donc voilà... On attend le rdv du 27/06 avec ma Gynécologue avant de vraiment se projeter...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Obsy
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 11:18
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour,
D'abord félicitations à toutes celles ui ont vu leur désir concrétisé par un beau +, courage à celles qui espèrent encore, et à celles qui apprennent à faire avec ce cadeau de la nature qui parfois arrive quand on ne l'attend pas...
Je dis cadeau et pourtant pour ma part je ne le vis pas comme cela.
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est mon tout premier post. J'ai 37 ans bientôt 38 et déjà deux grands garçons de 15 et 11 ans. Je suis séparée de leur père depuis 1 an et pas encore divorcée.. Je sors avec mon copain depuis seulement un peu plus de 2 mois...
Et je flippe. A fond. J'ai un cycle très court de 21 jours depuis plusieurs mois. Mes règles doivent arriver aujourd'hui. Depuis hier j'en ai tous les symptômes douloureux. Essentiellement chez moi des crampes au ventre et dans les reins. Je vais aux toilettes tous les quart d'heure vérifier car j'ai l'impression que ça coule ! Mais rien. J'ai essayé de me rassurer en parcourant les forums et les articles mais à chaque symptome.. Mes seins sont ultra sensibles depuis plusieurs jours, j'ai pris ma température elle est à 37'6, ma glaire cervicale est blanche et crémeuse.. Épaisse. J'ai de fortes nausées et perte d'appétit, et suis très émotive et irritable.. Tout cela peut être imputé au stress.. Je sais. J'ai aussi de fortes bouffées de chaleur... Un test serait certainement bénéfique mais mes crampes à so et lombaires me laissant vraiment croire à mes règles j'essaie de me convaincre de patienter...
Voilà. J'avais besoin de poser ça je crois. Je suis en panique... Ou presque.. Merci à vous de m'avoir lue !
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Bonjour Obsy,

La meilleure chose a faire c'est de faire un test de grossesse, surtout que tu es déjà en retard, ca te permetterait de te dé-stresser.

Honnetement, avant même que mon copain et moi on essaye d'avoir un enfant sérieusement, j'ai pensé au moins 4-5 fois que j'ai été enceinte. Nous n'utilisions aucun moyen de contraceptif ''efficace''. J'avais les ''symptomes'', si je peux dire comme cela ( tiraillement, douleur aux seins, nausée, crampes de mi-cycle jusqu'au regles, rage pour certain aliments, etc.Avec le temps je me suis rendue compte que ce sont juste des ''sympotmes'' qui peuvent être causé par le stress, les spm, débalancement hormonales, ... et pas nécessairement une grossesse. Le mieux reste de faire un test, ca te donnera l'heure ''juste''.

Courage :)
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Obsy
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2019, 11:18
Contact :

Re: Symptomes et retard de règles AIDEZ MOI

Merci plume bleue pour ta réponse. J'ai beau me convaincre que c'est le stress.. Ben quand l'angoisse est là elle s'accroche ! Comme tu me l'as conseillé et car je sais bien que je je supporterais pas une attente trop longue j'ai commandé les tests sur ???? ils arrivent demain... Pas trop tard j'espère ! ;-)
Encore mille merci..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités