Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après GEU?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Bonjour à toutes, bon ce matin J26 et 36.9 ° de température... mais je l'ai prise 2h plus tôt qu'hier matin.
On verra pour demain, mais j'ai tjs ces nausées et grosse fatigue... à suivre !

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Elif410 a écrit : Pour m'assurer que c'était bien un cycle, j'ai fait des tests d'ovu :ovu: qui ont tous été positifs ! du coup j'ai arrêté d'en faire mais le plus foncé date du 16 mars ce qui correspondrait à une ovu à J 19. Y'a eu des :calin: bien entendu avant, pendant et après.

Bref, je commence à y croire car j'ai pas mal de symptômes mais ma question est : peut-on retomber enceinte juste après une GEU ?
Déjà désolée pour ta GEU, j'imagine que ça n'a pas du être facile.
Félicitation aussi pour les essais bébé4!!
Sinon si je peux apporter de l'huile sur le feu (humour), mais il n'en reste que test d' :enovu: positif le 16 mars... l' :enovu: peut avoir lieu 12 à 72 heures après... partons sur le fait qu'elle a eu lieu le 17 (vu que tu dis avoir eu de nombreux tests :rr+: ...
il est trop tôt pour tester... Même si tu as une phase lutéale courte... Moi je restesterais que vers le 31...
et pour répondre, oui on peut tomber enceinte après une grossesse extra uterine... :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Merci Heleana pour ton message, ça me redonne un peu d'espoir !

Je crois que je me mélange les pinceaux entre DPO et J... du cycle. Tu as raison, ça doit être trop tôt pour tester et vu que je connais pas bien ma DPO bah c'est compliqué et j'ai tendance à me baser sur les jours du cycle. Je suis à J26/30.

Est-ce que tu connais la durée de vie moyenne d'un :spermatobleu: en milieu utérin ?
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Bonsoir à toutes, bon ce matin 37° à la mm heure qu'hier, J27 donc à suivre !
j'ai qd mm acheté un test précoce tant pis ! j'ai besoin de savoir !
lili46
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 29 janv. 2011, 12:52
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

Comme tout le monde je ne peux pas te dire si tu es enceinte évidemment seul un test pas trop tôt pourra te le dire...

je peux juste partager mon expérience, j'ai été opérée d'une geu en urgence le 2 décembre 2013, malheureusement ma trompe n'a pas pu être conservée... comme ça faisait presque un an que j'étais en essais je commençais à connaître mon corps ! je ne pensais pas ovuler si vite et pourtant 1 mois après l'opération je repère des glaires semblables à une ovulation et bingo 1 mois jours pour jours après l'opération je suis tombée enceinte :applose:

je te souhaite vraiment que ce soit ton cas car du coup le coup de blues de la geu passe vite ! je :croisedoigts: pour toi !!!
Image

maman de deux puces :

Lisa née le 04/08/2011 par césarienne 3,525 kg et 49,5 cm
Zoé née le 01/10/2014 par voie basse 3,945 kg et 52 cm
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

merci beaucoup lili46 pour ton témoignage, ça fait du bien de lire des histoires comme la tienne. C'est vrai qu'après une geu c'est difficile, voire obsessionnel de retomber enceinte rapidement pour essayer d'oublier, mm si les cicatrices sont là pour te le rappeler.

Et heureuse de savoir que finalement mm après une geu on peut avoir une grossesse normale et pas en refaire une systématiquement.

Je m'attends à un :negatif: pour le test car je pense que trop précoce mais tant qu'il y a pas de :regles: y'a toujours un espoir !

A suivre... :croisedoigts:
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

température ce matin J28 : 36,8°, donc test digital CB mais négatif mais tjs ces fichues nausées + bouffées de chaleur :( et maux de tête. Et je me demande comment les CB peuvent être plus précoces que les autres tests vu que leur sensibilité est elle aussi à 25 UI, là faut qu'on m'explique mm digital ça n'apporte rien de plus...

Je sais pas si ma dpo est bonne, avec tous mes tests d'ovu :ovu: ! ça serait une dpo 10 aujourd'hui donc un peu tôt encore.

Je sais pas comment ça va finir lol mais au moins ça servira pour les autres filles ce post.

SI vendredi tjs rien à J30, je retesterai !

Bonne journée à vous toutes et je vous souhaite un beau :+++:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

bonjour,

pour moi tu as testé trop tôt pour un test avec cette sensibilté. DPO 10 c'est là ou certains tests 10UI commencent à se positiver...
Je sais que dans c'est cas là on est impatiente... Du coup difficile de savoir si tu aura bien tes :regles: ou si tu es :+++: ... reste plus qu'à attendre encore!!

J'espère que tu nous tiendras au courant comment ça fini pour aider les autres :fraisinaute: .
Moi j'ai pris l'habitude... tant que pas de :regles: il y a de l'espoir!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

oui je vous raconterai la suite quoiqu'il arrive car moi-même j'ai lu beaucoup de post pour lesquels on n'a jamais su l'issue.

Oui test précoce heleana, tu as raison mais on ne sait jamais...

r-v demain pour la prochaine température !

:regles: ou :b+: ?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Elif410
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 20:48
Contact :

Re: Symptômes et 37.1° à J25... enceinte ou pas juste après

J29 : 37,1° tjs pas de :regles:, tjs des nausées... mes cycles sont de 30-31J alors je ne sais pas quoi penser pour le moment.

A suivre...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités