Re: Symptomes début grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

:hello: je suis nouvelle sur le forum , et bien moi j'ai des douleurs en bas du ventres des boutons mais bon je ne sais pas si ça avoir quelque chose et les seins légérement douloureux mais bon c'est peut être juste dans ma têteen tout casje souhaite qu'on est vite des :+++: toutes pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

Avatar du membre
bbrott
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:51
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

mag07 a écrit ::hello: je suis nouvelle sur le forum , et bien moi j'ai des douleurs en bas du ventres des boutons mais bon je ne sais pas si ça avoir quelque chose et les seins légérement douloureux mais bon c'est peut être juste dans ma têteen tout casje souhaite qu'on est vite des :+++: toutes pleins de :bisou:

montre nous ta courbe on pourra peut-etre t'aider :wink:
:bebegif: [align=center][font=Comic Sans MS]Eléa mon bébé bonheur tu as déjà 1 an Que du bonheur après ces 3 années d'attente...[/font]


[font=cursive]En avant pour les essais! un petit frère ou une petite soeur pour ma puce![/font][/align]

Que pensez-vous de ma courbe C3 (rdv gygy à J26) ?
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

ben moi 16jr de retard de regles mais bon 1cycle dc aparament faut pas phycoté,sinon g eu pti perte marron glaire comme d fil et depui un peu plu de 1smaine mal au bas ventre a droite!
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

celine306 a écrit :je pense aussi car j'ai fait une courbe de temp sur un autre site maman et mon ovu n'a pa été détecter par le logiciel mais les filles m'ont dit kel penser ke j'avé ovuler mercredi 20 soit a j16.merci :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
:hello: celine , je pense que tu as ovulé soit le 16 soit le 17, tu n'es donc qu'à 10dpo, attends un peu avant de faire un test
moi non plus je n'ai rien comme symptomes à part quelques douleurs par intermittence du coté droit, un peu mal dans le bas ventre mais c'est tout
rose-lime
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2009, 23:09
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

Merci pour le recap. Je me demandais justement s'il était normal d'avoir mal au ventre comme avant les règles. :r+:
celine306
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 25 janv. 2009, 18:13
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

coucou je te remercie maintenant je suis a 13 DPO mais j'attend demain pour faire le test et jespere avoir :r+: :rr+: :b+:
kate62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

coucou

je voit que sur une des courbes de temp de shaenelle, ses test d ovu sont positifs à plusieurs reprises, savez vous pourquoi?
Car moi j ai le meme souci
:grattelatete: merci
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

il est vrai que parfois les test d'ovul se revelle encore ++ meme apres avoir ovuler.je pense que c'est du aux hormones que cree le corps.
kate62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

ok merci de m avoir répondu
je suis en stress car les vilaines :rougedecolere: doivent arriver ce samedi si mes cycles sont toujours reguliers comme avant mon curetage du 6 decembre
on verra bien
j essaye de garder et espoir.
A bientot :spermatobleu:
boubou81
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 janv. 2009, 10:49
Contact :

Re: Symptomes début grossesse

salut tous le monde !
kate moi aussi mes rrr doivent arrivées samedi j'ai l'impression que c'est dans 1 mois !!!
en ce qui concerne les symptômes je les ai tous, mais en meme temps ça fait a peu près 7 ans que ça me fait ça tous les mois et qu'il n'y a rien, je pense qu'on ne peut pas se fier a ça, ça peut être psychologique
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités