Symptômes début de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
oOAdelineOo
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2010, 15:45
Contact :

Symptômes début de grossesse

[font=Comic Sans MS][/font]Coucou tout le monde! Je suis dans les 1ères semaines de grossesse et je ressens déjà de violentes nausées qui me gâchent mes journées :???: ,est-ce normal? Certaines d'entre vous sont-elles déjà passer par là? J'attends impatiemment vos réponses
Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Symptômes début de grossesse

oui certaines femmes les ressentent assez tot et + ou - longtemps. En tout cas félicitation :applose:
lamaya53
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2008, 15:34
Contact :

Re: Symptômes début de grossesse

Bonjour,
Moi je suis déja passé par la. Je suis tombée enceinte en septembre 2008, et de Octobre 2008 à Janvier 2009, j'avais des nausées tout les jours (je vomissais tout les jours et même plusieurs fois par jour). Aujourd'hui, tout ca c'est oublié, car je suis l' heureuse maman d'un petit bout de 8 mois.
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Symptômes début de grossesse

Salut

il est tres possible que tu es deja des nausée surtout en mangeant moi je les ai eu un peu plus tard que toi a partir de 1 mois de grossesse elle etait sans vomissement que quand je mangeait se qui fait que je ne finissait jamais mes repas elle ont durer jusqu'au 2mois donc pas tres longtemps mais c un des prix a payer qui est minime comparer au resultat :-D
un beau bébé .... bonne chance pour la suite et prend bien soin de vous deux :bisou:
Liligrossesse
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2017, 15:34
Contact :

Re: Symptômes début de grossesse

Bonjour les filles.

Je suis en début de grossesse et jai dès nausées insupportables le pire je n'arrive pas à vomir. Je doit être enceinte de 1 mois
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations