symptômes de nidation?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
emilhy1985
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 19:25
Contact :

symptômes de nidation?

Bonjour à toutes,

Je suis à dpo 6, et quelques symptômes du genre: tiraillements dans le bas du ventre et au niveau des lombaires, petite démangeaison au niveau de l'ovaire, grosse fatigue.
Par contre, pas de spotting.
Je me demande si ces symptômes peuvent être des signes de nidation.

Est-ce que certaines ont eu ce genre de symptômes?

merci de vos réponses

Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Salut alors moi audsi pareille symptôme identique et je suis un peu déprimée j'ai envie de pleurer pour rien c'est assez bizarre n f'doit attendre au moins jusqu'à dpo 13 pour savoir bon courage
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Les symptômes, vaut mieux pas s'y fier :???: Ça indique juste que ton corps travaille soit pour un bébé soit pour tes règles, mais impossible de le dire avant dpo 10 minimum par une PDS ou un tests urinaire :wink:
Je n'ai jamais eu de spotting pour la nidation, chaque femme est différente :-D
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Lzs démangeaison et le fait d'avoir le ventre dur ne sont pas à orendre en considération tu penses ?? Et à dpo 8 le test de grossesse ne montrera rien je pense ??
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Non c'est juste que ton utérus et tes ovaires travaillent, ça n'indique rien du tout sur une éventuelle grossesse ou non. Le fait de psychotter n'aide pas non plus :tropdrole:
A dpo8 ton test sera :negatif: c'est presque sur, il faut attendre au moins dpo10 pour avoir une légère barre et encore il faut être sur de son ovu :wink: c'est pourquoi on attend en général dpo14 pour tester.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Mimimab
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 nov. 2017, 19:40
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Alors emily est ce que tu as fait un test ???
Cindy29610
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2018, 19:58
Contact :

Re: symptômes de nidation?

Bonsoir à toutes,
Je me présente car je suis nouvelle sur le forum jai 25 ans 2 enfants et avec mon homme on souhaite avoir un autre bout d chou on va dire qu'à l'heure actuelle on ne se presse pas vraiment on laisse la nature œuvrer cependant j'ai la nette impression qu'à l'heure actuelle il y'a quelque chose qui se trame dans mon corps. Pour être claire le vendredi 11 mai au samedi 12 mai nous sommes partis en wkd en famille et mon conjoint et moi avon eu des rapports non proteges. Mes règles sont arriver le lendemain et on durer 4 jours mais depuis j'ai toujours des douleurs de règles ou aux ovaires ça m'arrive également d'avoir les seins plus gonfler et parfois qui brûle un peu et 7 -8 jours après notre rapport j'ai eu une légère perte rosée et qui c'est passer rapidement . Alors je me demandais si dans mon cas de figure il était quand même possible que je puisse être enceinte ??
Je vous remercie à celle qui me répondront et vous souhaite une bonne soirée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités