Symptômes de grossesse très précoce

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre

Tjuju71
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2014, 22:03
Contact :

Re: Symptômes de grossesse très précoce

Bonjour,
J'ai 25 ans et essai bébé 1...J'ai des cycles longs entre 40 et 45 jours entre chaque périodes de règles. J'ai eu mes dernières règles du 7 au 10 août et j'ai fait retirer mon stérilet cuivre Mona Lisa le 30 août.
Depuis quelques jours, j'ai des vertiges, une grande fatigue, des aliments qui n'ont pas le même goût que d'habitude, mal au bas ventre, tétons sensibles beaucoup de gaz...
Présence d'un glaire jaune marron le 5 septembre et des petites pertes marron depuis le 9 septembre et des rapports sexuels réguliers.

Test de grossesse fait le 08 septembre et négatif !

Est ce que j'ai fait le test trop tôt ou est ce que c'est ma tête qui me joue des tours et que je ne suis pas enceinte ???

Besoin de vos avis svp
dmilye
Super fraise
Super fraise
Messages : 1507
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:37
Contact :

Re: Symptômes de grossesse très précoce

bjr ça me semble tot apres un retrait de stérilet

moi apres retrait mes regles ont mis 7 semaines à revenir.
et apres cycle court de 23 jrs

laisse tes regles revenir une fois avant de compter . si d'ici 15 jrs / 3 semaines tu n'as tjs rien , fait un test et consult.
C'est ce qu'on m'avait dit de faire. Le lendemain du controle par gygy mes :regles: débarquaient

:coucou:
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
Tjuju71
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2014, 22:03
Contact :

Re: Symptômes de grossesse très précoce

Merci pour ta réponse. Oui je vais prendre mon mal en patience mais j'ai toujours eu des cycles longs et c'est vrai que l'on a jamais trop de patience quand on désire un bébé ;-)
Je donnerai des nouvelles d'ici 1 a 2 semaines pour dire ce qu'il en est ! Merci encore
yasmou28
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2016, 13:08
Contact :

Re: Symptômes de grossesse très précoce

alors cc les filles je me permets de remonter le poste, je suis à 8 dpo et j'ai quelques symptômes de grossesses est ce possible ? seins un peu lourds, bouffées de chaleur, envie de faire pipi, a 6dpo g eu des douleurs comme celles des :regles: enfin de soirée mais maintenant plus et hier d'énorme nausées alors je les ressens bien ou je psycotte ? je suis à mon c3
drezz2189
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 04:07
Contact :

Re: Symptômes de grossesse très précoce

:good:
yasmou28 a écrit :alors cc les filles je me permets de remonter le poste, je suis à 8 dpo et j'ai quelques symptômes de grossesses est ce possible ? seins un peu lourds, bouffées de chaleur, envie de faire pipi, a 6dpo g eu des douleurs comme celles des :regles: enfin de soirée mais maintenant plus et hier d'énorme nausées alors je les ressens bien ou je psycotte ? je suis à mon c3
J'ai su très tôt à mon premier enfant que j'étais enceinte. J'avais des petites nosées le matin et mes journées étaient longues. J'ai fait mon test à 10dpo et j'étais bel et bien enceinte. Aujourd'hui, j'en suis à 5 dpo. J'ai des tiraillements dans le ventre et j'ai mal au rein. De plus, je manque d'appétit! Est-ce que c'est ça? Je ne peux pas promettre, je saurai dimanche ou lundi!.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité