Symptômes de grossesse mais test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Symptômes de grossesse mais test négatif

Quand ma maman etais enceinte elle a tester direct par PDS mais pour mes deux soeur test pipi :negatif: alors qu elle etais belle et bien :enc: et apres ma derniere petite soeur un pti retard elle a fait une :testgrossesse: qui etai :+++: mais PDS :negatif: comme quoi!! Donc sacahnt ca moi je me mefiait pour les :testgrossesse: mais ca marche sur moi
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image

fifietlilou
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2013, 10:15
Contact :

Re: Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour,
Je suis a peu près dans le même cas. Mais c un peu différent. Je suis sous pillule microval. Vous la connaissez? C'est une microdosée . Elle ne supprime pas l'ovulation mais empêche tous le reste. Malheureusement elle a un débit de 3h seulement. Et donc j'ai fait un câlin le10 juillet, je suis rentrée en ovulation le 11 juillet et le 13juillet retard de plus de trois heure car je suis aller au feu d'artifice (ce Un n'était pas prévu) DC = comme un oublie.
J'ai en une semaine pille après sein qui commence a gonfle et il était un peu douloureux et ensuite pipi et crise de faire tous le temps le menage comme pour mq fille. Très faim et toujours le centre partout glouglou et diharree ce que je n'ai jamais et sa fait 3semaine que sa dur mais pas mal. Le 25 juillet jj j'ai en règle en fin 1 jour seulement et après pendant 4 jour durée normal de mes règles juste tant en tant un très leger filet de sang en faisant pipi. Puis plus rien. Je pleur facilement je suis de mauvaise humeur je fait pipi tous le temps. Ménage, seins gonflés, ventre et ovaire aussi. Sa me chauffé en bas. Faim, des fois l'impression que mon odorat est super developper, mon homme sens lui que je suis enceinte. Il en ai persuadé. Je le croiyais aussi mais la j'ai des doute car hier aprem test de grossesse formel : :negatif: . :-( mais min homme reste persuader que je suis :+++: . Seins plus gonflés que hier et JD .:reflechis: . Pour ma fille j'ai su de suite je l'ai senti et en plus j'ai la en mes règle et très ,la au ventre. Mais la c vrlt :marre: . Peut être ai-je fait mon test trop tôt. Du coup dans le doute j'ai stopper la pillule . Alors repindez s'il vous plait.. je pense en refaire un la semaine prochain et le matin. Mais dur d'attendre. :zen:
Merci :coucou:
marine1511
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 21 juil. 2012, 17:49
Contact :

Re: Symptômes de grossesse mais test négatif

on te répondra comme les autres de faire une prise de sang si tu as un doute. Autant les test pipi sont peu fiables pour certaines, autant la prise de sang ne ment jamais.
Image

Essai BB1 depuis aout 2011
Endométriose stade IV
2009 : coelio 1
Nov 2012 : nodule recto vaginal diagnostiqué
janv 2013: exerèse du nodule + gd nettoyage => iléostomie
Mars 2013: remise en continuité et nouveaux essais BB
10 juillet 2013: test +++
6 mars 2014 : naissance d'Arthur
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités