Symptômes de grossesse depuis 10 jours

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Symptômes de grossesse depuis 10 jours

Coucou à tous,

J'ai retiré mon implant le 4 juillet dernier, les 8-12 et 15, calins avec mon homme et depuis 10 jours les symptômes s'enchainent : douleurs de règles pendant 1 semaine, tout le temps faim, et depuis 2 jours ma poitrine est gonflée, très sensible et douloureuse... J'ai aussi remarqué que j'avais les fameux tubercules de montgomery sur les mamelons depuis 2 jours également.

J'ai lu que l'hormone HCG n'était détectable que 19 jours après un rapport non protègé donc je dois encore patienter jusqu'a vendredi ou samedi pour faire un test...

J'en peux plus de n'être sure de rien, ça serait tellement dingue que je sois déjà enceinte alors que ça fait à peine 3 semaines que j'ai retiré mon implant !

Pour ma fille, je suis tombée enceinte 10 mois après avoir arrêté la pilule alors on était loin de se douter que ça pourrait aller aussi vite...

En tout cas j'espère que c'est pas mon corps qui me joue des tours parce que j'aurais vraiment l'impression d'être folle !

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image

Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Re: Symptômes de grossesse depuis 10 jours

Hello !

C'est ton premier cycle à l'arrêt de l'implant, il est tout à fait probable que les hormones te jouent des tours.

Ton médecin ne t'avait rien dit à ce sujet ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités