Symptômes avant test?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
doudlival
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 21 juil. 2011, 23:00
Contact :

Symptômes avant test?????

Jai une question, je suis a 12 DPO et ma température toujours haute. Je n'es aucuns symptomes soit de grossesse ou de :regles: qui arrivent. Est-ce que la majorité des filles ont des symptomes avant de passer le test? Ou au contraire cest plutot rare davoir des symptomes avant???
merci de vos réponses.
:bisou:

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

:coucou:
nous sommes ttes differentes certes lorsque l'on attend resultats avec impatience on fait attention à tt trop meme sans doute pourma part poitrine douloureuse mais bon les symptomes grossesse et :regles: peuvent souvent etre les meme :reflechis: je :croisedoigts:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
doudlival
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 21 juil. 2011, 23:00
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Merci cest gentil, je vais etre patiente et attendre de faire mon test! En espérant que je suis de celles qui n'ont pas symtomes tres tot :wink:
doudlival
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 21 juil. 2011, 23:00
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Quelqu'un n'a eu aucuns symptomes?????
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Coucou,

Moi je peux te dire que je n'ai eu aucun symptôme, je le sentais s'est tout, mais j'ai eu 3 grossesses, j'ai 2 enfants car une des grossesse s'est terminée en fausse couche, pour les 2 grossesses qui se sont bien passé, je n'ai eu aucun symptôme que se soit avant le test ou après le test, pas de nausée, pas de douleur, rien de rien, et comme ça, pendant toute ma grossesse, j'ai eu 2 grossesses vraiment super. Donc chaque femme est différente.

Bizarrement pour ma fausse couche là par contre, j'avais des nausées, douleurs aux seins etc... et pourtant c'est la seule qui n'a pas tenu, donc franchement sa ne veux rien dire, ce n'est pas parce qu'une femme à plein de symptômes, que sa grossesse est sûr et pareil ce n'est pas parce-qu'on à aucun symptôme que sa veut dire que la grossesse ne tiendra pas.

Tout peut arriver, j'espère que tu aura un beau :+++:

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
doudlival
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 21 juil. 2011, 23:00
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Merci beaucoup nabis85 ca me rassure de savoir qu'il y quand meme un espoir :wink:

Je suis a 13 DPO aujourdhui et toujours aucuns symptomes.

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe monte, je vais passer un test demain.
vous en pensez quoi???

:coucou:
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

:coucou:
perso je tenterais test oui mais apres demain le premier jour de retard et le matin je :croisedoigts: pour toi moi verdict dimanche :-D :-D
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
doudlival
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 21 juil. 2011, 23:00
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Merci 5colombes

Un beau :+++: pour toi :wink:
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

Coucou les filles,

Je suis à J26 et à DPO 14 , je penses que les vilaines arrivent avec migraine depuis hier aucunes douleurs aux seins. Les ovaires qui travaillent et un peu de douleur ce matin et début d'apm dans le bas du dos.
En général tout cela arrive le jour des vilaines pas 1 ou 2 jours avant. Mes cycles sont régulier 28jrs. Ce mois-ci j'ai pas fait de courbe pour éviter de me prendre la tête juste test ovulation clear blue. Mon test + était le 4/01/12 calin le matin du 5/01/12 .

Vous en pensez quoi j'attends demain si elles arrivent ou je fais un test ?

Merci
Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: Symptômes avant test?????

coucou soleil pour moi ,tu est qu'a dpo 9 ou dpo 10 alors ne fais pas de test :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités