symptômes avant retard de règles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Vanihé
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 04 sept. 2010, 04:23
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis. Merci d'avance à celles qui me liront et prendront le temps de me répondre

Voila, en général j'ai des cycles assez réguliers. Mes règles surviennent toujours entre le 7 et le 14 ( a 2 ou 3 jours près)
Pour le mois de juillet aucun soucis cycle "normal" ( début des règles le 10 et fin le 15 approximativement car je ne les note pas et je sais que c'est un tort, je suis simplement sure du premier jour de mes règles)
J'ai eu un rapport non protégé ( pratique du retrait) le 21 juillet
Je ne prends pas de pilule
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles
Pour être sure j'ai pratiqué un premier test de grossesse acheté en pharmacie le 16 aout et un autre le 19 car je partais en déplacement le matin même tous deux négatifs.
A mon retour la semaine derniere je decide de faire une pds pour en avoir le coeur net qui s'est révélé négative ( 27 aout)
Cependant, j'ai mal au bas du ventre, dans le dos au niveau des reins, je dors tres peu la nuit et je pete la forme la journee, je me sens fievreuse et j'ai quelquefois des tiraillements au niveau des ovaires et pour finir mes seins sont douloureux
J'avais aussi l'impression que mon coeur battait un tout petit peu plus haut que mon nombril et j'avais une boule. J'ai donc immédiatement ete consulté mon medecin qui m'a dit que ce n'etait, pour lui, rien d'allarmant.
Pensez vous que cela annonce l'arrivée de mes règles? (il est vrai que je fais une fixette dessus)
La prise de sang a t'elle etait faites trop tot?
Peut il y avoir des erreurs ?

Voila 'j'espere avoir ete claire

J'attends vos reponses avec impatience et je vous remercie encore d'avance
Bises a vous toutes

Stella83
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 juin 2012, 19:04
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Bonjours à toute voilà je désire un enfant depuis la perte de mon dernier la il me reste 3 jours avant l arriver de mes règles et je n ai plus de patience j ai même fait un test hier qui c avérer négatif biensur parce que je pense que c est trop tôt mais j ai les symptôme suivant de temps en temps mal en bas du ventre , mal au seins surtout au droit des remonter accide des maux de tête souvent dans la journée et fatiguer et des perte blanche lors de ma dernière grossese je n avait rien vu venir avant le retard de mes règle mais à 4 mois je l ai perdu ... Quand pensez vous pensez vous que c est psychologique??? Jnai eu des rapport pendant mon ovulation es ce des signes de grossesse merci par avance pour vos réponse
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités