symptômes avant retard de règles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lineginger
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 04 janv. 2010, 11:51
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

bonjour les filles,
voilas je me demander s'il etait possible de resentir deja quelque syntome a quelque jour de l'ovulation?
ou faut'il deja etre enceinte de plusieur semaine?

j'ai des teraiellement dans la bas du ventre (un peu comme si j'aller avoir mes :regles: ) je suis extremement fatigué, j'ai la nausée, pas envie de manger mais en maimetement tres faim et j'ai des vertige ...

si je suis enceinte c'est que de 3/4/5 jours ...
je suis sourde, je fais plien de faute d'orthographe, mais je fais de mon mieux ....
alors désolée!

ceridwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2009, 12:10
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

coucou!

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai lu des récits de femmes ayant ressenti des symptômes peu de jours après avoir ovulé. Je suis en attente de pouvoir faire un test de grossesse, et si je suis réellement enceinte j'aurai ressenti les symptomes environ 4 ou 5 jours après le rapport qui aurait été fécond. Au départs j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre type douleurs de règles, les seins gonflés, les humeurs en dents de scie...maintenant je présente des symptomes supplémentaires (dégouts de certains aliments, nausées voire vomissements après avoir mangé quelque chose, salivation excessive, envies fréquentes d'uriner...) voilà! je te souhaite un beau :+++:
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

:coucou: les filles

moi aussi j'ai quelques symptomes de grossesse mais comme vous je me demande si c réelle ou si c psychologique????
douleurs aux seins, sensation de ballonnement, aigreur... bref que de questions dans ma tete :grattelatete:

bref dans 4 jours je devrais avoir mes :regles: alors on va attendre et testé un peu avant

:bisou: :bisou:
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:38
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Bonjour

J'ai arreté ma pilule mi décembre et mes dernières règles ont eu lieu le 22 décembre. Je pense avoir eu mon ovulation le 30 décembre (pertes glaireuses) mais vu que c'est le premier cycle je ne connais pas la durée. Par contre depuis 2 semaines j'ai eu des symptomes comme maux de tete, ballonement après chaque repas, qq nausées et douleur aux ovaires mais depuis 2 jours j'ai une très forte douleur au niveau des seins et les tetons aussi, je voudrai savoir si vous pensez que ça peut etre des symptomes de grossesse et si je dois attendre encore un peu pour faire un test. Je me dis que c'est peut etre psychologique aussi car j'en ai tellement envie.

Merci pour vos réponses.
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
Avatar du membre
Virginiedu13
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2009, 16:34
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Est ce que tu as fait une courbe Soso ? Au moins ça te permet de voir exactement la durée de tes cycles ainsi que ta date d'ovulation.
En tous cas je ne sais pas si tes symptômes sont psychologiques ou pas mais il est vrai qu'on peut se les déclencher. Moi je ne fais même plus attention car chaque mois j'ai l'impression de me déclencher mes symptômes. Là je suis à 4 DPO après l'ovulation et j'ai super mal aux ovaires, ça tiraille en bas du ventre. Mais le soucis c'est que ça me le fait chaque mois alors maintenant j'évite de me faire de faix espoirs...
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:38
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Non je n'ai pas fait de courbe en fait c'est vrai que je ne sais pas trop comment ça se passe pour ça mais mes douleurs continuent toujours donc j'attend. Il faut que je regarde comment faire cette courbe ce serait peut etre préférable.
Merci de ta réponse. Au fait vu que je suis nouvelle sur le site peut tu me dire ce que veut dire DPO STP. MERCI.
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
Avatar du membre
Virginiedu13
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2009, 16:34
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Sur le site tout est expliqué pour les courbes de température, tu devrais regardé c'est très simple. En gros une courbe se commence le 1er jour des règles, c'est là que débute ton cycle. Tu prends ta température en rectale tous les matins avant de poser un seul pied par terre puis tu rentres ta température. Tu rentres également tes règles (abondantes, légères, spottings...) ainsi que tes rapports. Après tu peux noter pleins de symptômes mais c'est pas obligatoire, personnellement je ne rentre pas mes symtpômes car parfois tu te les provoques.
Pour répondre à ta question DPO ce sont les jours après l'ovulation. Sur la courbe tu as 2 traits qui apparaissent, un vertical et un horizontal, il se croise en un point qui est ta date d'ovulation et après cette date les jours se comptent en DPO.
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:38
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Merci pour ta réponse, je vais attendre de voir si mes règles arrivent et pour le prochain cycle je ferai ma courbe car là c'est trop tard...
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
Avatar du membre
Virginiedu13
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 22 oct. 2009, 16:34
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Oui à commencer dès le 1er jour de tes règles. Tu verras tu comprendras bien mieux tes règles. Si j'étais toi je prendrai quand même ma température tous les matins et je la noterai sur une feuille comme ça si tes rrrr arrivent dans la journée tu auras ta température du 1er jour de règles
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 15 janv. 2010, 16:38
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Ok, merci je vais suivre ton conseil alors.
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités