symptômes avant retard de règles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ilomarine
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 02 nov. 2009, 19:32
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Bonsoir les filles et BONNE ANNEE a vous toutes

Pour ma part je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'est avéré :+++: , biensur je suis tres heureuse !!! Et je voulais vous faire part de mon experience pour vous aider un petit peu , si je le peux.

Alors j'ai fait un test a 20 UI/L et j'en suis a 11 DPO si j'en crois ma courbe et que la date d'ovulation est sure . Normalement j'en etais plutot a 14 DPO .

Bref les symptomes resssemblent beaucoup a un arrivée des :regles: , maux de ventre mais plus tiraillements , quelques pics dans les ovaires , une legere fatigue sans plus pour ma part , j'ai moins de bouton lol , et aucun spotting . Pas encore de nausée .

Voila bon je sais c'est tot et seul un test de grossesse vous donnera la certitude , mais bon
Je croise les doigts pour vous toutes ,

bisous :bisou:
Image

Avatar du membre
bebe-bio
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 déc. 2009, 23:12
Localisation : 42
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

audrey10200 a écrit :toi tu pense que je psychotte et que du coup mes symptômes c'est dut a ca ou que c'est possible que ce soit la nidation?
je sais pas du tout, car quand on désire fort fort le bébé, parfois on ce fait des symptômes.Mais si tu te sens bizard comme sa aussi peut être que petite grenouille c'est installé!!!
PENSE y pas et continue a faire des petites galippettes! :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
Avatar du membre
bebe-bio
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 26 déc. 2009, 23:12
Localisation : 42
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

ilomarine a écrit :Bonsoir les filles et BONNE ANNEE a vous toutes

Pour ma part je viens de faire un test de grossesse ce matin qui s'est avéré :+++: , biensur je suis tres heureuse !!! Et je voulais vous faire part de mon experience pour vous aider un petit peu , si je le peux.

Alors j'ai fait un test a 20 UI/L et j'en suis a 11 DPO si j'en crois ma courbe et que la date d'ovulation est sure . Normalement j'en etais plutot a 14 DPO .

Bref les symptomes resssemblent beaucoup a un arrivée des :regles: , maux de ventre mais plus tiraillements , quelques pics dans les ovaires , une legere fatigue sans plus pour ma part , j'ai moins de bouton lol , et aucun spotting . Pas encore de nausée .

Voila bon je sais c'est tot et seul un test de grossesse vous donnera la certitude , mais bon
Je croise les doigts pour vous toutes ,

bisous :bisou:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
ceridwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2009, 12:10
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

Ilomarine, félicitations pour ton :+++: !

Audrey, il n'est pas impossible que tu sois enceinte, enfin, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai lu que certaines femmes ressentaient les premiers symptômes dès le jour supposé de la conception.

Pour ma part, je ne sais plus quoi penser. Ce matin je me suis levée avec une horrible migraine, j'ai l'impression d'être dans du coton, j'ai eu la tête qui tourne en me levant et je suis de très mauvaise humeur et j'ai toujours cet affreux mal de ventre. J'ai peur d'avoir ces symptômes parce que je me fais des films :-s vivement que je puisse faire mon test!
ceridwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 31 déc. 2009, 12:10
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

et puis dans ma foulée j'ai failli oublier: bonne et heureuse année les filles et plein de beaux :+++:
audrey10200
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:57
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

bonne et heureuse année a toute, que cette année soit remplie de bonnes surprises et de :+++: parce que je pense que c'est ce que nous souhaitons toutes le plus pour 2010, mais sans oublier l'amour forcement, la santé et la prosperité que ce soit financiere mais egalement tout le reste (le travail, la famille...)

sinon pour ce qui est de mes symptomes, ce matin je les ai toujours, donc je verrai bien sur la courbe si ma temperature chute ou pas et si mes rrrrrrr arrivent, sinon je ferai un test. pour l'ovu qui vient de passer on avait fait des calins 2 jours avant et le jour de l'ovu donc je pense qu'on etait bon
audrey10200
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:57
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

je ne suis pas une grande experte des courbe parce que j'en ai fait qu'une seule mais d'apres ce que je vois tu vas surement ovuler aujourd'hui parce que ta courbe est au plus bas, en tout cas c'est tres proche


j'espere que mes regles n'arriveront pas dansImage
audrey10200
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:57
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

y'a pas grand monde sur ce fofo
heidi156
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2010, 16:15
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
j'ai un fils de 7 ans qui est arrivé alors que je prennais la pilule et là cela fait depuis le 14/12 que je l'ai arreté (j'ai cédé à mon compagnon qui a un désir d'enfant depuis au moins un an!). depuis j'ai des nausées, extremement fatiguée et des douleurs au ventre et aux seins mais quand je dis fatigue, c'est de dormir au moins 14h par jour ! gout à rien surtout pas à manger! je me suis posée la question à savoir si tout cela pouvait etre psychologique car après 15 jours j'ai fait un test qui s'averait négatif. on m'a dit que je l'avais fait peut etre trop tot. j'en ai racheté un mais j'ai un peu la trouille de le refaire. mon désir s'agrandit de jour en jour et je ne pense plus qu'à ca ! d'après ce que j'ai lu, ca vous est arrivée aussi, du moins pour certaines !
audrey10200
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2009, 12:57
Contact :

Re: symptômes avant retard de règles?

bonjour les filles! voila week end terminé, reprend le boulot cette aprem, sniff. courage prochaine vacances en fevrier
sinon pour les symptomes je les ai toujours, mal ovaires,et bas ventre, coups de ju dans les seins( mais pas mal qiand j'appuie) je suis a 7 dpo et toujours des glaires (j23), mais ce qui a de plus bizard c'est ma courbe d'habitude j'etais a 36.5 dans ma phase 2, et là je suis a 36.7 (pas de fievre) est ce que ca peut correspondre a la nidation tout ca?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités