Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Bonjour les filles ,
J'en suis suis à c5 et je vous avouerai que je commence à sérieusement à désespère mais depuis quelque jours j'ai des symptômes qui me semble assez convainquant es ce du psycottage ou de réelle symptômes ????
Avec mon compagnon nous étions en vacances et comme vous pouvez vous en douter en mode detente donc beaucoup de câlins!!!! Donc ma période d'ovulation je ne l'ai pas vraiment calculer seulement j'ai eu quelques symptômes dont:
Mal de tête , dégoût sur certaine odeurs et même au goût dont la dernière fois j'ai pris un eferalgan car j'avais mal au crâne j'ai failli le vomir, pourtant ce médicament la je le boit sans problème habituellement .
Je me sens fatigue par moment et j'ai des vertiges..
Et la à j-3 avant mes règles j'ai eu une perte blanche rosée suivi de perte marron mais très légère et aussi mes tétons qui pointe sans parce que j'ai eu froid et mal un peu aux seins mais supportable . Es ce que c'est symptome vous les avez eu avant d'avoir un beau+++++ ou es ce mes rrrrr qui vont débarquer???? Biz

Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Pas de réponses?????
lolottelau
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:23
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

En ce qui me concerne, mes symptômes étaient: fortes douleurs aux seins dès la période d'ovulation sans arrêt (seins lourds et gonfles), et petite perte rosée le jour présumé de mes règles. sinon les autres symptômes ont commencé à peu près le jour présumé des règles.
je te souhaite un beau :+++: en tout cas :-)
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

lolottelau a écrit :En ce qui me concerne, mes symptômes étaient: fortes douleurs aux seins dès la période d'ovulation sans arrêt (seins lourds et gonfles), et petite perte rosée le jour présumé de mes règles. sinon les autres symptômes ont commencé à peu près le jour présumé des règles.
je te souhaite un beau :+++: en tout cas :-)
Merci lolottelau de ta réponse moi j'ai un peu mal sur les côtés et en dessous. Par contre as tu eu des pertes rosées et ensuite des pertes marrons à la suite ou pas??
lolottelau
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:23
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

alors la oui j'ai des pertes marrons, mais j'en suis à 10 jours de retard et avec deux tests positifs. les pertes marrons sont soit:
- dues à l'implantation, donc tout à fait normales
- dues à une grossesse extra utérine
- un début de fausse couche
- soit peut-être le signe annonciateurs des rrrr, moi ça me faisait ça avant.
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

lolottelau a écrit :alors la oui j'ai des pertes marrons, mais j'en suis à 10 jours de retard et avec deux tests positifs. les pertes marrons sont soit:
- dues à l'implantation, donc tout à fait normales
- dues à une grossesse extra utérine
- un début de fausse couche
- soit peut-être le signe annonciateurs des rrrr, moi ça me faisait ça avant.
As tu eu des douleurs de règles comme tiraillement, vagin lourd...
lolottelau
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:23
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

avant la date présumée des règles, non. Avant cette date, je n'ai quasiment rien ressenti, sauf seins très douloureux, lourds et grossis.
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

lolottelau a écrit :avant la date présumée des règles, non. Avant cette date, je n'ai quasiment rien ressenti, sauf seins très douloureux, lourds et grossis.
Ok je te remercie!! mais j'ai bien peur que cela soit mes règles qui vont bientôt arrivé je commence à désespère!!!!
lolottelau
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 30 juil. 2013, 14:23
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

C'est vrai que ça peut y ressembler... Beaucoup de femmes m'ont dit que ce qui ne trompe pas, ce sont les seins... c'est vrai, c'est le seul symptôme qui m'a fait tilt, et leur taille a fait tilt à mon copain aussi, c'est la seule chose qui nous a mis la puce à l'oreille, avant le retard de règles.
mais non il ne faut pas désespérer, tu auras un jour un beau :oui: :-)
ça fait longtemps que tu essaies ?
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

lolottelau a écrit :C'est vrai que ça peut y ressembler... Beaucoup de femmes m'ont dit que ce qui ne trompe pas, ce sont les seins... c'est vrai, c'est le seul symptôme qui m'a fait tilt, et leur taille a fait tilt à mon copain aussi, c'est la seule chose qui nous a mis la puce à l'oreille, avant le retard de règles.
mais non il ne faut pas désespérer, tu auras un jour un beau :oui: :-)
ça fait longtemps que tu essaies ?
Ça fais plaisir et te remercie de t'intéresse et de prendre le temps de me répondre et encore félicitation à toi!!!! Nous ça fais 5 mois qu'on essaye mais il est vrai que mes cycles sont pas régulier du tout desfois un cycle a 28j ou 31j et pourtant ça fais 5 ans que j'ai arrêté la pillule puisqu'on avait prévu de faire un enfant et puis les choses au cour de la vie on fait que nous avons abandonner ( travail, maison....) mais nous faisions attention en claire je pense reprendre des test d'ovulation mais a du mal à comprendre quand on test d'ovukation est positif c'est le jour même pour faire un câlin ou le lendemain????
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités