Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Lunmilla a écrit :moi j'en suis au jour d'aujourd'hui que j'ai toujours mes pertes marrons mais pas de regles que j'aurais du les avoir il y a 2 jours ....j'ai mal aux ovaires les seins gonflés et trés mal aux seins surtout endessous et un peu sur les cotés et dans l'apres midi un coup de fatigue vouloir faire des siestes depuis 2 jours, du coups je suis allé acheté un test de grossesse mais je me dis que cela va etre une deception encore une fois
coucou Lunmilla,

alors tu as fait le test? tes symptomes sont semblables aux miens, depuis lundi seins douloureux et durs, un peu gonflé dans la journée.

j'ai également des lancements au niveaux des ovaires de temps en temps..

j'attends jusqu'à mardi pour le test car les :regles: peuvent avoir du retard. je pense pas les avoir avant dimanche car la veille j'ai toujours une baisse de température et aujourd'hui elle est encore haute.

je :croisedoigts: pour toi
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image

Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Stepantu a écrit : coucou Lunmilla,

alors tu as fait le test? tes symptomes sont semblables aux miens, depuis lundi seins douloureux et durs, un peu gonflé dans la journée.

j'ai également des lancements au niveaux des ovaires de temps en temps..

j'attends jusqu'à mardi pour le test car les :regles: peuvent avoir du retard. je pense pas les avoir avant dimanche car la veille j'ai toujours une baisse de température et aujourd'hui elle est encore haute.

je :croisedoigts: pour toi
Coucou les filles !!!! Désole de répondre que maintenant !!! Oui j'ai fais mon test le 2ieme jour de mon retard de regle et qui c'est révélé negatif seulement je n'ai eu qu'une journée et demie de régle avec des douleurs pendant et aprés je sais pas quoi penser j'ai une amie qui m'a dis de voir le mois prochain et si je l'ai avais de la même façon ou pas je pouvais faire un test de grossesse ! Quelqu'un aurait il déjà eu le même cas que moi?????
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

J'ai oublie de vous dire que mes règles habituellement sont abondante qui n'a pas été le cas ce mois ci et cette fois ci du sang tres claire alors quand général elle sont plus foncé
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

A ta place je ferais un test sanguin, ça va te couter une quinzaine d'euros mais ça va te soulager :)
C'est vrai que si tes regles sont différentes de d'habitude y'a moyen qu'il y ait anguille sous roche.
Apres franchement te focalise pas sur les symptomes chaque femme est différente et c'est beaucoup dans la tête!
Moi il m'est arrive d'avoir un coup de Flip, de croire que j'étais enceinte, et je me suis mise a avoir la nausée et mal aux seins...
Cette fois ci je suis enceinte et je m'en suis rendue compte qu'à 5sg car je dormais tout le temps, j'ai cru que j'avais une mononucléose, pas une seule nausée ni mal aux seins ni rien.
Te prends pas la tête, fais une prise de sang tu seras fixée, et si c'est négatif ça marchera bientôt :coucou:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles car depuis mais règles si on peut appele ça des regles d'une journée j'ai toujours ces douleurs aux ovaires de temps en temps et mal aux seins du coup j ai appele ma gynécologue et a rendez vous le 23 septembre j avais acheter un test de grossesse mais sa secrétaire m'a dit d attendre encore 1 semaine avant de le faire on verra bien je vous tiendrai au courant enfin pour celle a qui sa intéressent !!! :bisou:
j3scykaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 13 mai 2013, 17:31
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

Mon genyco m'a déjà dit que règle peu abondante ou juste en perte brune.. = des fois - Ovaire parresseux (polykistique) Mais des fois aussi c'est juste le stres.. ou que tu te fais une fausse grossesse dans ta tête! :(

Mais des fois c'est normale qu'on ovule pas aussi.. Je te souhaite quand même un beau :oui: :coucou: :bisou:
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

OhMonBidon a écrit :A ta place je ferais un test sanguin, ça va te couter une quinzaine d'euros mais ça va te soulager :)
C'est vrai que si tes regles sont différentes de d'habitude y'a moyen qu'il y ait anguille sous roche.
Apres franchement te focalise pas sur les symptomes chaque femme est différente et c'est beaucoup dans la tête!
Moi il m'est arrive d'avoir un coup de Flip, de croire que j'étais enceinte, et je me suis mise a avoir la nausée et mal aux seins...
Cette fois ci je suis enceinte et je m'en suis rendue compte qu'à 5sg car je dormais tout le temps, j'ai cru que j'avais une mononucléose, pas une seule nausée ni mal aux seins ni rien.
Te prends pas la tête, fais une prise de sang tu seras fixée, et si c'est négatif ça marchera bientôt :coucou:
Coucou homonbidon,
J'en profite que tu sois connecté car je suis un peu apeuré car depuis mon dernier message comme tu as du le voir j'avais mal aux ovaires et mal aux seins et figure toi que depuis hier j'ai super mal aux ovaires pire que la dernière fois avec une sensation de lourdeur et toujours mal au seins et aux tétons je me dis que c est symptômes la apparaissent après mes règles donc le psy cottage je veux bien mais là .... Surtout que les symptômes persiste qu'est-ce que tu en penses merci :bisou:
Lunmilla
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 21 févr. 2013, 01:11
Contact :

Re: Symptômes avant règles à j-3,enceinte?????

je suis un peu apeuré car depuis mon dernier message comme tu vous avez du le voir j'avais mal aux ovaires et mal aux seins et que depuis hier j'ai super mal aux ovaires pire que la dernière fois avec une sensation de lourdeur et toujours mal au seins et aux tétons je me dis que c est symptômes la apparaissent après mes règles donc le psy cottage je veux bien mais là .... Surtout que les symptômes persiste qu'est-ce Vous en pensez merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités